Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Ce fut compliqué, mais les Lionnes Indomptables ont pu franchir la barrière du troisième tour des éliminatoires des Jeux Olympiques qui se joueront à Tokyo en 2020. La République Démocratique du Congo, qui devait être une proie facile, a véritablement élevé son niveau et mis à mal les Vice-Championnes d’Afrique. En une seule période, la première, elle avait déjà refait son retard du match aller.

Les Lionnes Indomptables du Cameroun vont devoir batailler dur ce mardi pour ne pas subir le même sort que celui du Nigeria et avoir d’innombrables (...)
Les Lionnes indomptables du Cameroun seront opposées, ce jeudi 3 octobre 2019, à la République Démocratique du Congo. Pour cette rencontre comptant (...)
Alain Djeumfa a publié la liste des joueuses qui affronteront la République Démocratique du Congo dans le dernier tour éliminatoire zone Afrique des (...)
Alain Djeumfa, le sélectionneur de l’équipe nationale des femmes a convoqué vingt neuf joueuses pour préparer le match du dernier tour éliminatoire (...)
Face à des adversaires rudes et agressives, les Lionnes Indomptables ont eu toutes les difficultés du monde à se qualifier pour le troisième tour (...)
Les Lionnes Indomptables du Cameroun vont descendre sur le vert du stade Omnisports de Yaoundé pour le match retour des éliminatoires des JO 2000 (...)
Les Lionnes Indomptables ont livré ce lundi à Addis-Abeba leur premier match depuis l’épopée de la Coupe du Monde féminine 2019 en France. Si les (...)
Le Cameroun devait affronter le Maroc, pays organisateur des jeux Africains 2019, pour se donner la chance de jouer la grande finale. Si le Maroc (...)
Vingt joueuses ont été convoquées par le sélectionneur Alain Djeumfa pour conduire les Lionnes Indomptables au match aller du second tour des (...)
Il est incontestablement beau, cet agencement de qualités techniques qui mène au but qui qualifie le Cameroun en huitième de finale de la (...)
Après avoir défendu avec brio les couleurs nationales lors de cette Coupe du Monde de la FIFA 2019 en France, les Lionnes Indomptables du Cameroun (...)
Fidèle à ses principes de pénalisation des pays à moindre visibilité, la FIFA a décidé d’ouvrir une procédure disciplinaire contre la Fécafoot après le (...)
Elles ont dû s’avouer battu les armes à la main. Ces 23 joueuses de la campagne pour la Coupe du Monde Française se sont battues les pronostics pour (...)
Des Camerounaises furieuses, en larmes, qui refusent de reprendre le match avant de s’y résigner : les interventions de la VAR (assistance vidéo à (...)
Les Lionnes Indomptables du Cameroun sortent de la compétition avec des décisions arbitrales très discutables. Samuel Eto’o, qui avait fait le (...)
L’arbitrage vidéo était supposée aider à une meilleure prise de décision de la part des arbitres. Il se révèle désormais être un objet de manipulation (...)
Elles le savent, le match de ce dimanche contre l’Angleterre sera un affrontement pas comme les autres. Non seulement on parle de la ronde des 16 (...)
Lorsqu’on demande au sélectionneur du Cameroun Alain Djeumfa de décrire sa relation avec les joueuses de son effectif, il répond instinctivement : «  (...)
C’est à Valenciennes que les huitièmes de finaliste de la Coupe du Monde France 2019 se préparent pour l’important match contre l’Angleterre. Si elles (...)
L’héroïne de la qualification du Cameroun aux huitièmes de finale de la Coupe du Monde FIFA s’est voulu modeste dans ses déclarations d’après match. (...)
C’est une deuxième qualification consécutive aux huitièmes de finale de la Coupe du Monde FIFA pour la deuxième participation du Cameroun seulement. (...)
Ses empreintes sont affichées sur la qualification du Cameroun en huitième de finale de cette coupe du Monde de la FIFA qui se joue en France. Et (...)
A Montpellier, les Lionnes Indomptables ont attendu la dernière action du match pour remporter une rencontre pour le moins échevellée. Si les (...)
C’est une équipe sans direction du Cameroun qui est en train d’évoluer à Montpellier face à une des sélections nationales les plus médiocres du tournoi. (...)
La rencontre comptant pour le troisième match de groupe de la Coupe du Monde de football 2019 est partie sur les chapeaux de roue. Les Lionnes, (...)
Pour ce match entre le Cameroun et la Nouvelle Zélande, les Lionnes sont au courant que c’est peut-être le match le plus important de la (...)
Elle est la grande surprise de l’effectif camerounais engagé dans la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™. Née d’une mère camerounaise et (...)
Si les Lionnes Indomptables ont reçu leurs équipement à Montpellier en France, la Fédération Camerounaise de Football et le Coq Sportif vont lever le (...)
De retour à Montpellier, Les Lionnes Indomptables espèrent faire mentir les pronostics. Même si les bookmakers ne vendaient pas chère leur peau (...)
Le détenteur de multiples records du football africain a fait le déplacement de Valenciennes pour encourager les Lionnes indomptables qui livraient (...)

0 | 30 | 60 | 90

La Chronique de Léon