Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Elles ont dû s’avouer battu les armes à la main. Ces 23 joueuses de la campagne pour la Coupe du Monde Française se sont battues les pronostics pour se qualifier en huitième de finale. Les circonstances se sont un peu tendues dans leur match contre l’Angleterre qui était certes une équipe avec plus de technique, de profondeur, et il faut bien se l’avouer, mieux dirigée. Nos Lionnes nous ont fait vivre des émotions intenses, des plus heureuses aux plus tristes, mais elles n’ont laissé personne indifférent.

Des Camerounaises furieuses, en larmes, qui refusent de reprendre le match avant de s’y résigner : les interventions de la VAR (assistance vidéo à (...)
Les Lionnes Indomptables du Cameroun sortent de la compétition avec des décisions arbitrales très discutables. Samuel Eto’o, qui avait fait le (...)
L’arbitrage vidéo était supposée aider à une meilleure prise de décision de la part des arbitres. Il se révèle désormais être un objet de manipulation (...)
Elles le savent, le match de ce dimanche contre l’Angleterre sera un affrontement pas comme les autres. Non seulement on parle de la ronde des 16 (...)
Lorsqu’on demande au sélectionneur du Cameroun Alain Djeumfa de décrire sa relation avec les joueuses de son effectif, il répond instinctivement : «  (...)
C’est à Valenciennes que les huitièmes de finaliste de la Coupe du Monde France 2019 se préparent pour l’important match contre l’Angleterre. Si elles (...)
L’héroïne de la qualification du Cameroun aux huitièmes de finale de la Coupe du Monde FIFA s’est voulu modeste dans ses déclarations d’après match. (...)
C’est une deuxième qualification consécutive aux huitièmes de finale de la Coupe du Monde FIFA pour la deuxième participation du Cameroun seulement. (...)
Ses empreintes sont affichées sur la qualification du Cameroun en huitième de finale de cette coupe du Monde de la FIFA qui se joue en France. Et (...)
A Montpellier, les Lionnes Indomptables ont attendu la dernière action du match pour remporter une rencontre pour le moins échevellée. Si les (...)
C’est une équipe sans direction du Cameroun qui est en train d’évoluer à Montpellier face à une des sélections nationales les plus médiocres du tournoi. (...)
La rencontre comptant pour le troisième match de groupe de la Coupe du Monde de football 2019 est partie sur les chapeaux de roue. Les Lionnes, (...)
Pour ce match entre le Cameroun et la Nouvelle Zélande, les Lionnes sont au courant que c’est peut-être le match le plus important de la (...)
Elle est la grande surprise de l’effectif camerounais engagé dans la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™. Née d’une mère camerounaise et (...)
Si les Lionnes Indomptables ont reçu leurs équipement à Montpellier en France, la Fédération Camerounaise de Football et le Coq Sportif vont lever le (...)
De retour à Montpellier, Les Lionnes Indomptables espèrent faire mentir les pronostics. Même si les bookmakers ne vendaient pas chère leur peau (...)
Le détenteur de multiples records du football africain a fait le déplacement de Valenciennes pour encourager les Lionnes indomptables qui livraient (...)
Ce ne fut pas une rencontre facile contre les Pays-Bas, champion européen en titre. Mais contrairement au premier match contre le Canada, les (...)
Les Indomptables sont en train de livrer une bataille intéressante face aux joueuses des Pays-Bas. L’intensité, la motivation, le Hemlè règnent sur (...)
On en était encore à s’interroger sur ce qui s’est véritablement passé hier lors du match des lionnes. Objectivement, le résultat n’est pas si mal si (...)
Après leur mauvais match lundi contre la sélection nationale du Canada, les Lionnes Indomptables du Cameroun sont arrivées à Valenciennes et ont pris (...)
Plusieurs personnes vont crucifier sans arrêt le coach sur ses choix tactiques, et c’est légitime d’autant plus qu’en tant qu’amoureux du foot, nous (...)
Le Canada a littéralement malmené les Lionnes Indomptables du Cameroun ce lundi soir à Montpellier. Même si le coach Alain Djeumfa estime que l’on (...)
« Notre organisation était bien préparée, on a prévu une organisation pour jouer en contre-attaque. Mais le Canada est quand même la cinquième nation (...)
Le Cameroun va s’en vouloir d’avoir refusé de jouer. Et pourtant, son adversaire du jour est réputé pour commencer difficilement ses tournois. C’est (...)
Il va être difficile à qui que ce soit d’expliquer le système de jeu mis en place par Alain Djeumfa pour cette première confrontation des Lionnes (...)
Ce sera un défi majeur ce premier match de groupe de la Coupe du Monde de la FIFA du football féminin pour le Cameroun. La sélection, conduite par (...)
L’attaquante des Lionnes Indomptables ne pourra pas être de la partie, lors de ce premier match à la suite d’une douleur aux adducteurs survenue lors (...)
Le Ministre des Sports, Narcisse MOUELLE KOMBI, le président de la Fédération Camerounaise de Football MBOMBO NJOYA et sa suite ont adressé le (...)
Le coup d’envoi de la Coupe du Monde de Football féminin a été donné ce vendredi à Paris. Pour le match d’ouverture, la France, pays qui organise le (...)

0 | 30 | 60 | 90

La Chronique de Léon