Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Ce sont les tirs au but qui ont dû départager les quatre demi-finalistes de la Coupe du Cameroun. Panthère de Bangangté contre Lion Blessé de Foutouni était une rencontre entre équipes évoluant en Elite Two. Eding Sport avait pourtant l’occasion de tuer le match après avoir évolué en supériorité numérique. Mais Unisport va égaliser pour forcer les tirs au but. Au bout de longs débats, Eding Sport va se sauver avec la victoire (1-1) (7-6 T.A.B).

Le champion du Cameroun a été éliminé de la coupe du Cameroun ce dimanche après-midi par le champion sortant, Eding Sport. Le club du septentrion ne (...)
Renaissance de Ngoumou, Panthère de Bangangté, Lion Blessé de Foutouni et Tonnerre Kalara Club sont les équipes ayant évolué en Elite Two lors de (...)
Les derniers matchs des huitièmes de finale de la Coupe du Cameroun ont été livré ce weekend. Des huit rencontres, quatre équipes ayant évolué en (...)
On va jouer ce dimanche un des matchs comptant pour la onzième journée du championnat national Elite Two avec le duel entre Panthère du Ndé et (...)
Yong Sports de Bamenda a complété le tableau des clubs qualifiés pour les demi-finales de la 57e édition de la Coupe du Cameroun. Après Ums de Loum, (...)
Après Eding Sport de la Lékié, le champion du Cameroun en titre, c’est autour de FC Yaoundé II, désormais baptisé Yaoundé football société anonyme à (...)
Le match Bamboutos FC – Lion Blessé (0-0,2-4 tab) s’est achevé par une histoire insolite. Alors qu’on était habitué à voir les arbitres des rencontres (...)
Lion Blessé de Fotouni ne veut pas mourir seul. Presque condamné à la relégation avant son déplacement de Bafoussam pour affronter Racing FC en match (...)
Auteur d’un bon match contre Lion Blessé de Fotouni, l’attaquant de Racing FC appelle ses coéquipiers à être plus solidaires pendant les trois (...)
L’entraineur de Lion Blessé de Fotouni reconnait que les carottes sont presque cuites pour son équipe. Il pense qu’en cas d’efficacité de ses (...)
Ce dimanche, Lion Blessé de Fotouni a obtenu sa qualification pour les 16es de finale de la Coupe du Cameroun en s’imposant à l’épreuve des tirs au (...)
Heureux de la victoire arrachée à l’extérieur contre Les Astres de Douala lors de la 27e journée de Ligue 1 au stade de la Réunification de Douala, (...)
L’entraineur principal des Astres de Douala essaie d’expliquer les raisons qui ont été à l’origine de la défaite concédée face à Lion Blessé, ce (...)
Cette victoire enregistrée ce mercredi au stade de la Réunification de Douala dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1, permet aux hommes de (...)
Le gros choc de la journée sera sans nul doute le match qui se jouera à Douala entre Union Sportive, qui va recevoir Eding Sport de la Lékié. La (...)
Anicet Mbarga et ses protégés s’accrochent au podium malgré le score de parité concédé ce dimanche 16 juillet 2017 au Stade Militaire de Yaoundé. A (...)
Le public du stade municipal de Bafang avait droit ce dimanche 2 avril 2017, à une confrontation aux allures de combat entre David et Goliath. En (...)
Pas besoin de s’affoler, les carottes sont loin d’être cuites pour la jeune formation de Lion de blessé de Fotouni. C’est du moins, ce que pense (...)
La rencontre en retard de la 17e journée de MTN Elite One s’est soldée par une victoire étriquée (1-0) de Union sportive de Douala face à la (...)
Après les matchs de la dernière journée de la phase aller du championnat national Elite One disputée dimanche dernier, plusieurs clubs se sont donnés (...)
Sale temps pour les entraîneurs de Ligue 1. Le séjour de plusieurs d’entre eux derrière le banc de touche de certaines équipes a été très éphémère. Le (...)
Sixième au classement avec seulement 16 points, le détenteur de la Coupe du Cameroun qui effectue un déplacement plus ou moins incertain au stade (...)
En obtenant la victoire à Douala contre Union (0-1) ce mercredi, Stade Renard prend la première place du championnat, devant UMS de Loum et Eding (...)
Les saisons se suivent et ne se ressemblent pas. Auteur d’un bon début de Ligue 1, il y a un an, Lion Blessé n’arrive pas à répéter cette performance. (...)
New Stars de Douala reste coincé dans le bas du tableau, tout comme son adversaire du jour, Lion Blessé, après le match nul (0-0) concédé à (...)
L’attaquant de Feutcheu FC de Djiko est heureux pour cette deuxième victoire consécutive. Il espère que ce soit le véritable départ du club dirigé par (...)
Le joueur de Lion Blessé de Fotouni invoque un arbitrage partial et les difficultés financières auxquelles ils sont confrontés pour justifier la (...)
L’entraineur principal de Lion Blessé de Fotouni est déçu après cet autre échec de son club (2-1) contre Feutcheu FC lors de la 8e journée de Ligue 1. (...)
La huitième journée de Ligue 1 nationale vient de rendre son verdict. UMS, Canon, Bamboutos, Apejes et Feutcheu ont confirmé en décrochant des (...)
Rien ne va plus pour Lion Blessé de Fotouni. En quête de leur première victoire depuis le début de la saison, Charles Kamdem et ses poulains sont une (...)

0 | 30

La Chronique de Léon