Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Zambo-Anguissa et l’Olympique de Marseille lancent le fan club « 237 OM »

La reception a été très courue à Douala. Ce jeudi, le responsable du développement international, Alejandro Requena, et le jeune international camerounais ont officiellement installé le fan club de l’Olympique de Marseille au Cameroun. Celui-ci a été baptisé le « 237 OM ». Cet évènement fait partie du programme « OM Nation », qui a pour but de récompenser les supporters pour leur soutien et de créer un lien plus étroit avec leur équipe à travers le monde.

Le 23 juin 2018
commentaires

L’Olympique de Marseille a vu passer au fil des ans de nombreux joueurs camerounais, à l’instar de Bell Joseph-Antoine qui fut d’ailleurs capitaine de l’équipe, Omam-Biyik François, Stéphane Mbia, Nicolas Nkoulou, Salomon Olembé, pour ne citer que ceux-là. Outre Zambo-Anguissa, il a sous contrat Clinton Njié, Henri Bedimo dans l’équipe première.

<span class="caps">JPEG</span> - 195.2 ko

Le milieu de terrain du club, Zambo-Anguissa, qui était en vedette, a répondu aux questions sans aucun tamis. Que ce soit de sa carrière, de sa saison, de ses déceptions, de son avenir avec cette formation française de Ligue 1, avec laquelle il est sous-contrat jusqu’en 2021, aucun sujet n’a été évité.

<span class="caps">JPEG</span> - 168.1 ko

Les membres du fan club ont reçu des recompenses, des maillots et leur certificat qui atteste de leur qualité de membre.

Le joueur en vedette a été des plus émus : « C’est un plaisir pour moi de voir toutes ces personnes qui se mobilisent pour soutenir l’OM et qui m’encouragent également. Je leurs remercie pour leur passion et leur amour. Je les encourage de continuer même après mon départ », explique Frank Zambo Anguissa.

<span class="caps">JPEG</span> - 251.2 ko

Le « 237 OM » n’est pour l’instant installé dans les principales villes camerounaises. Son président national, Serges Bossom, a l’intention, dans un avenir très rapproché, installer des bases das l’ensemble des régions du Cameroun puisque l’OM a des supporters partout.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 23 juin à 14:02, par Footfootfoot En réponse à : Zambo-Anguissa et l’Olympique de Marseille lancent le fan club « 237 OM »

    N’importe quoi, que du vrai bordel !
    Et quand es que Coton ira creer un fan club dans les villes de France ? Ils ont vu des supporteurs Marseillais ou au Cameroun ?
    Ils sont incapable de creer un fan club a Paris mais c’est a Douala qu’ils viennent deposer des conneries pareilles ; et une bande de Camerounais se rassemble pour aller les acceullir et pourtant tu ne les verra jamais remplir le stade pour voir leur propre clubs Camerounais jouer.
    Je declare haut et fort que je suis contre ce fan club Marseillais au Cameroun.

    Répondre à ce message

  • Le 23 juin à 23:53, par Adama En réponse à : Zambo-Anguissa et l’Olympique de Marseille lancent le fan club « 237 OM »

    Je n´ai jamais lu des critiques contre les fans club Camerounais de Barcelone, d´Antalyasport, de Konyasport, et même d´Anzi Makachkala (suivez mon regard).

    Dès que le jeune Anguissa essaie de lancer son projet de fans sports, les fanatiques supporters de celui que tout le monde connait écument Camfoot pour dénigrer Anguissa. Honte à vous !

    La page de celui qui vous finance pour détruire d´autres footballeurs Camerounais est révolu. Certains espèrent quand même qu´il reviendra jouer même à 50 ans.

    Benzema a été chassé de l´équipe de France et le soleil n´a pas arrêté de se lever (suivez mon regard).

    Le Cameroun a remporté en 2017 une CAN aussitôt que le maître troubleur a été mis de côté.

    Répondre à ce message

  • Le 23 juin à 23:41, par Adama En réponse à : Zambo-Anguissa et l’Olympique de Marseille lancent le fan club « 237 OM »

    L´aigreur et la jalousie vont tuer certains fans d´Étoo.
    Sa page est tournée, retenez le !

    Répondre à ce message

  • Le 23 juin à 17:53, par Patrick En réponse à : Zambo-Anguissa et l’Olympique de Marseille lancent le fan club « 237 OM »

    Quelle absurdité est-ce ? Peut-on garantir qu’il y aura toujours des joueurs Camerounais jouant pour l’OM ? Le document est-il signé sur cet accord ? Sinon, ils ne devraient pas déranger car s’il n’y a pas des joueur Camerounais jouant pour l’OM, ​​personne ne sera intéressé à soutenir le club. Ces Européens sont des racistes, extrêmement racistes. Il y a dix ans il y avait beaucoup des joueurs africains au PSG, Okocha, Sessegnon, Mbami etc maintenant que le club est devenu riche grâce aux efforts de ces joueurs africains, ils n’ont pas de nationalité africaine dans leur équipe. Je sais que ce sera la même chose avec OM apres 6 ans. Ils vont probablement vendre Njie cet été et peut-être Zambo en 3 ans. Après quoi, quelle est la motivation des membres de ce fan club pour supporter OM ?

    Répondre à ce message

  • Le 23 juin à 17:31, par jean mark En réponse à : Zambo-Anguissa et l’Olympique de Marseille lancent le fan club « 237 OM »

    Raphaël Marquez 39ans vient d’entrer en jeu pour le Mexique on a pas dit qu’il est vieux il doit laisser les jeunes

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches