Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Young Boys : Jean-Pierre Nsamé « ouvert à un départ » ?

Champion de Suisse pour la quatrième année consécutive, Jean-Pierre Nsamé est bien évasif sur son avenir. Meilleur buteur de l’histoire de la Super league suisse et du club des Young Boys la saison passée (32 buts), l’attaquant camerounais s’est confié à Lematin.ch. Le joueur de 27 ans y a notamment évoqué son futur. Restera-t-il chez les Jaunes et noirs ou ira-t-il découvrir un autre championnat ? Le natif de Douala n’a pas lâché de bombe. Mais n’a pas non plus botté en touche.

Le 27 avril 2021
commentaires

« Je sais ce que j’ai à YB, même si j’ai envie de rejoindre un niveau encore supérieur, a-t-il déclaré. La double confrontation que nous avons eue contre l’Ajax en huitièmes de finale de l’Europa League a été riche d’enseignements. Elle m’a donné la motivation de jouer à un tel niveau. Après, je suis conscient que le Covid touche tout le monde et que cela peut freiner certains clubs. Reste que lorsque je prends une décision, je sais pourquoi je la prends. Ce n’est pas pour faire plaisir si je reste à YB. Je suis un homme de projets et je ne partirai pas pour un « one-shot ». Mais si tout le monde y trouve son compte, alors je serai ouvert à un départ. J’ai encore une marge de progression. Et je sais qu’il est possible de la combler à YB ».


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches