Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Villarreal : le coach Calleja confirme le départ imminent de Karl Toko-Ekambi

Avec Marca

L’entraîneur de Villarreal, Javier Calleja, a confirmé que le club négocie l’éventuel transfert de l’international camerounais Karl Toko-Ekambi pour l’Olympique Lyonnais. Le joueur qui n’a pas participé aux séances d’entraînement de ce vendredi avec le reste de ses coéquipiers est sur la bretelle de sortie. Selon la version officielle du club, ce serait à cause des problèmes aux genoux qu’il a reçu un congé d’entraînement : « Toko, comme Gérard et Morlanes, n’a pas travaillé à cause de l’inconfort qu’il ressent aux genoux. Il est vrai que les négociations ont repris. Il pourrait être plus proche de son départ », confirme le technicien madrilène.

Le 17 janvier 2020
commentaires

Selon le journal L’Equipe, après que France Football ait titré avec certitude en matinée la nouvelle du transfert, les négociations pourraient se conclure par un transfert avec option d’achat obligatoire de 20 millions d’euros.

Calleja a évoqué le départ du Camerounais et son intention de quitter le club : « Il a été professionnel et a reçu une offre sympathique et convaincante. Peu importe à quel point vous voulez garder quelqu’un, si votre tête est ailleurs, la meilleure chose à faire est de trouver une solution pour tout le monde et de penser au bien de l’équipe. Celui qui est là doit être engagé à 100% ».


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches