Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

UEFA Champions League : pour le PSG et Choupo-Moting, tout est possible

Les clubs encore en lice dans l’UEFA Champions League sont désormais fixés sur leurs adversaires. L’instance européenne a procédé à un tirage au sort ce vendredi à son siège. En raison de la situation sanitaire mondiale, le tirage s’est déroulé à huis clos. Déjà qualifié pour les quarts de finale, Paris Saint-Germain, le club de l’international camerounais Choupo-Moting a eu la main heureuse lors du tirage. C’est qu’il a évité les archi-grosses écuries mondiales, même si toutes les équipes qui sont à ce niveau sont de qualité.

Le 10 juillet 2020
commentaires

Leur quart de finale se jouera contre le club italien de Atalanta Bergame. Il a été décidé que toutes les phases de la compétition se joueront sur un seul match au lieu d’un aller-retour comme habituellement et sur terrain neutre à cause de la pandémie du nouveau CoronaVirus.

Les autres quarts de finale tels que constitués à partir du tirage au sort, sont les suivants :

  • Manchester City ou Real Madrid - Juventus Turin ou Olympique Lyonnais
  • Leipzig - Atlético Madrid
  • Bayern Munich ou Chelsea - Barcelone ou Naples

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches