Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Turquie : Mandjeck canon, Kocaelispor enchaîne

Une semaine après la victoire contre Balikesirspor (3-1), Georges Mandjeck et Kocaelispor ont remis ça en dominant ce vendredi, Tuzlaspor (1-0), à l’occasion de la septième journée de 1.Lig de Turquie.

Le 25 septembre 2021
commentaires

Décidément, jouer à domicile a le don d’arranger les affaires de Kocaelispor. Après Samsunspor (1-0) et Balikesirspor (3-1), Georges Mandjeck et ses coéquipiers ont remporté leur troisième victoire de la saison sur leur terrain ce vendredi, lors de la réception de Tuzlaspor (1-0). Si Benhur Keser a offert les 3 points au club en inscrivant l’unique but de la partie, le milieu de terrain camerounais lui, a contribué à empêcher les visiteurs d’organiser leur jeu offensif. Défensivement, Georges Mandjeck a multiplié les bonnes interventions devant la surface de son gardien, à l’image des duels remportés en première période. Il a en effet repoussé le danger sur chaque ballon qui arrivait dans sa zone, et est même averti à l’heure de jeu (60e) pour son excès d’engagement physique. Un bon match de sa part.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches