Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Turquie : Eto’o buteur pour sa première avec Konyaspor

Camfoot

Transféré au club de Konya il y a quelques semaines, le détenteur de multiple record du football africain, trois fois vainqueur de la Champions League Européenne et double vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations, et plus récemment encore ex-capitaine d’Antalyaspor a disputé son premier match et inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs ce dimanche.

Le 11 février 2018
commentaires

Une nouvelle histoire démarre. Konyaspor est enfin sorti de sa longue série de 7 matchs sans victoire toutes compétitions confondues. Et c’est grâce à un certain... Samuel Eto’o. Nouvelle recrue et nouveau capitaine du club, l’ancien international camerounais qui disputait son premier match sous ses nouvelles couleurs a terminé buteur et héros des siens ce dimanche à Alanyaspor (1-2), à l’occasion de la 21e journée de Süper Lig turque.

L’ex-capitaine d’Antalyaspor a ouvert le score sur penalty (0-1, 21e), son septième but de la saison en championnat, avant de céder sa place à la 56e. Son équipe menait 1-2 et elle a su garder cet avantage jusqu’à la fin. Konyaspor commence son dur combat pour la survie dans l’élite du football turc.

A.W.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 11 février à 19:55, par small lion En réponse à : Turquie : Eto’o buteur pour sa première avec Konyaspor

    Etoo devrait revenir au Cameroun. Bebedict Mcarthy est repartis en AFds jouer pour Orlando pirates a la fin de sa carriere. Je vois bien le 9 a Panthere de Bangante

    • Le 11 février à 22:00, par SAMUELĺTO En réponse à : Turquie : Eto’o buteur pour sa première avec Konyaspor

      Le championnat camerounais et le championat sud africain ??😂😂c’est une blague ou alors vous comparez vraiment un homme couché à la morgue et un autre bien portant et qui gère bien sa vie ??il n’y a pas match😂😂c’est bien beau de retourner dans son pays jouer mais quand on a déjà atteint un certain niveau il y’a un minimum.vous n’allez pas demandé à un joueur comme lui de venir jouer dans la boue,faire des voyages de 400km dans un car,de porter un même maillot pour 4 à 5 match voir même une demi saison et j’en passe.c’est beau de rêver mais le rêve est plus beau quand il a une limite 😂😂😂demandez ca à mbia,webo,idrissou,et autre

    Répondre à ce message

  • Le 11 février à 19:09, par Munga En réponse à : Turquie : Eto’o buteur pour sa première avec Konyaspor

    Eto’o peut encore jouer en équipe national. Appelez Luiz pour la prochain Can ou même Mondial 2022 pour justifie son immense talent au monde entier pour bon.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches