Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Transferts : David Eto’o en Slovénie

Footsud

L’attaquant camerounais David Eto’o (23 ans), frère cadet de Samuel Eto’o, a signé lundi, peu avant la clôture du mercato d’hiver, un contrat avec le NK FC Koper (D1 slovène).

Le 2 février 2011
commentaires

David Eto’o a signé lundi, peu de temps avant la clôture du mercato d’hiver, un contrat avec le NK FC Koper, club de première division slovène. Le frère cadet de Samuel Eto’o, capitaine des Lions Indomptable et buteur de l’Inter de Milan, était libre depuis son départ en 2010 de FC Bunoyodkor (Ouzbékistan). Il y a environ quatre mois, David Eto’o, sans club professionnel, était revenu au bercail et avait pris part sous les couleurs des Astres de Douala, à un match d’évaluation contre Caïman de Douala. On avait cru alors à un retour définitif de l’attaquant de 23 ans au pays natal.

Erreur, le globe-trotter qui a notamment joué en Espagne (Real Majorque B), en Suisse (Yverdon) et en France (Créteil), avait simplement reculé pour mieux sauter. Contrairement à son frère aîné, célèbre par ses performances en club, David Eto’o alimente généralement les pages des faits divers de son pays par ses écarts de comportements dans les night-clubs et autres lieux mondains...

Paul Nana


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 12 février 2011 à 18:29, par possy l En réponse à : Transferts : David Eto’o en Slovénie

    il ne vaut rien ce gars ! mlgré tout l’estime que son frere a en europe il n’a meme pas été capable de trouver un club en 2e division en france en espagne en allemagne etc... il va en ouzbekhistan ??lol maintenant la slovenie ?? c écoeurant !

    Répondre à ce message

  • Le 2 février 2011 à 17:34, par Kosby En réponse à : Transferts : David Eto’o en Slovénie

    Tiens tiens, on reparle de David Eto,o, la dernière aussi c’est le cousin de Messi qui aurait signé au Gérone FC....

    Le cousin de Messi en Espagne

    Le cousin de Lionel Messi, double FIFA Ballon d’Or en titre, a signé en Espagne. L’Argentin Emmanuel Adrian Biancuchi, 22 ans, a en effet été transféré de Munich 1860 au Gérone FC, club classé à la 13e place de deuxième division. Il évolue au milieu de terrain. (Avec AFP)

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches