Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Transfert : Toko Ekambi en direction de Villarreal

Le meilleur joueur africain de Ligue 1 de France 2017-2018 devrait changer de club cet été. Angers, son club actuel, se dit déjà heureux de la plus value qu’il va faire sur son attaquant qui a étalé des statistiques bien intéressantes tout au long de la saison. Avec plusieurs clubs des grands championnat à sa trouve, l’international camerounais a jeté son dévolu sur Villareal, un club de la Liga espagnole. Les deux clubs se seraient entendus sur un montant de transfert qui avoisinerait 18 millions d’Euros.

Le 24 mai 2018
commentaires

Ce n’était apparemment pas le montant de transfert le plus haut, mais le club aurait accepté le choix du joueur. Camfoot n’a pas cependant pas pu vérifier cette dernière information.

Le Cameroun devrait avoir au moins un joueur au haut niveau espagnol la saison prochaine.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 25 mai à 16:45, par Andre En réponse à : Transfert : Toko Ekambi en direction de Villarreal

    Il aurait du choisir hofeniem qui joue la luiguebdes champuon en plus leur buteur par mais bon bonen chance a toko ekambi villareal c pas mauvais nn plus

    Répondre à ce message

  • Le 25 mai à 02:35, par Patrico En réponse à : Transfert : Toko Ekambi en direction de Villarreal

    Bonne pioche Karl Toko, si ça se confirme,je craignais que tu aille directement dans le championnat Anglais, véritable mouroir des joueurs africains ayant évolués en ligue1 Française(Les frères Ayew, Clinton Njié, Nkoudou, Gradel, Boufal...), tous talentueux , mais incapables de passer un autre cap dans le championnat Anglais, Villareal est un très bon club qui joue régulièrement le haut du tableau en Espagne derrière les géants que sont Barcelone, Réal Madrid, Athlético de Madrid et un degré moins Séville, en plus ce club joue la coupe de l’Uefa la saison prochaine, un bonus pour ta carrière.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches