Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Transfert : Stéphane Mbia annonce sa signature prochaine à Toulouse FC

L’ancien capitaine des Lions indomptables du Cameroun a annoncé, via son compte Instagram, qu’il va s’engager dans les prochains jours avec le club français de Ligue 1, Toulouse FC. Cette annonce clarifie ainsi les choses puisque les rumeurs envoyaient Mbia aux quatre coins du monde. Ce sera un retour en France, le pays qui l’a révélé, avant son transfert en Angleterre, aux Qeens Park Rangers.

Le 14 août 2018
commentaires
<span class="caps">JPEG</span> - 159.4 ko

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 14 août à 21:23, par sanni orou pibou En réponse à : Transfert : Stéphane Mbia annonce sa signature prochaine à Toulouse FC

    Mbia et Song sont trop vieux pour espérer revenir en sélection à moins qu’on choisisse faire n’importe quoi ! Il y a aujourd’hui des jeunes dans cet entre jeu qui feront l’affaire ! Léa sidiki, Tameze, ou encore les plus âgés Djoum, Mandjeck ou encore Siani qui contrairement à ce que racontent certains esprits de mauvaise foi est un excellent joueur ! Si même en Chine mbia n’a pu tenir je ne sais ce qu’il viendra faire en équipe du Cameroun !

    • Le 14 août à 21:34, par Patrick En réponse à : Transfert : Stéphane Mbia annonce sa signature prochaine à Toulouse FC

      Mon frere quand je voire ou les Siani, Teikeu, Banana, et les grosse tête binationaux comme les Siliki, Tameze, qui sont jeune et pense que ils ont le niveau du France et pas le Cameroun, j’ai une sentiment que on va être comme le Brazil de 2014 qui ont l’amentablement échoué contre l’allémagne 7-1. Faut faire confiance en Mbia et Song qui ont l’experience et ont fame d’une trophe avec les lions.

    • Le 14 août à 22:07, par Munga En réponse à : Transfert : Stéphane Mbia annonce sa signature prochaine à Toulouse FC

      Ce mec qui a le talent et veux gagné les trophe a eu le courage de fuite la Chine qui pour moi Detruit le talent de nos jouer. Esc ce que Bassogog peut faire la même ?? Je doute parce que l’Anne dernier Bassogog lui meme a dire que il a les solicitation en Europe mais jusque audjouhuI que on est en Mercato ils n’a pas les offre ?? Il coute 4 million mais ils nya pas un club en Europe qui peut lui achevé pour 4 ou 5 million ?? Ci bassogog, Siani, Teikeu avait le talent il aura déjà eu une offre en ce mercato. Personne est supri car leur dernier performance en club son médiocre. Un joueur qui joue en Chine et marque que 4 buts en 15 matches comme un attaquant n’a pas le niveau. Regardez Bakambu qui a joué la dernière Can. Il inscrits 13 buts en 13 match en Chine. Et Salah que Bassogog a depasse en Can est le meilleur jouer en Angleterre. Ça veut dire quoi ??

    • Le 14 août à 22:08, par Munga En réponse à : Transfert : Stéphane Mbia annonce sa signature prochaine à Toulouse FC

      Que la Can remporté en 2017 était une hazard. Je dirai quill on gagné cette CAN à cause de le talent de Oyongo Bitolo qui évoluent en Montreal et son music de folie. On ne peut plus compte en les jouer de Can 2017 Zoua (Belgique seconde zone) Tambe (Seconde Zone) Bassogog (Seconde Zone) Siani (seconde zone) Teikeu (seconde zone) Banana (seconde zone) Mabouka (seconde zone) Ngwem (seconde zone) Bokwe (seconde zone) Goda (seconde zone) Djetei (Seconde zone) Mandjeck (seconde zone) Moukandjo (seconde zone) Boya ( Seconde Zone) pour joue contre, les Salah de Egypte, Mane de Senegal, Seri de Cote divoire, Aubameyang de Gabon, Naby Keita de Guinea, Iwobi de Nigeria, Benatia de Maroc. On veut les binationaux et les jouer compétent et talentueux.

    • Le 14 août à 22:08, par Munga En réponse à : Transfert : Stéphane Mbia annonce sa signature prochaine à Toulouse FC

      Ci Bassogog coute 4 Million cest son probleme car ils aurra augmente ce prix ci ils avait qualifié le Cameroun pour le mondial. Maintenant personne ne lui connait. Car ils est le nivau des jouer Chinois comme son coéquipiers Ricardo Vaz te et le chinois Fheng zhouyi. Je sait même que Seedorf ne lui connait pas mais les dirigeant Camerounais vont lui proposer. Mais avec les Ntep, Nkoudou qui Monte je vais voire comment ca va ce passer. On pourra voire un scenario a celui de Salli Choupo il ya quelque Annes. Ça reste a Seedorf de selectione les jouer compétent qui jouent dans les grande Championats comme les Ntep, Nkoudou pour éviter les colère des journaliste.

    • Le 14 août à 22:25, par Patrick En réponse à : Transfert : Stéphane Mbia annonce sa signature prochaine à Toulouse FC

      @Munga
      Bien dit. Well said.
      Bassogog seduit seulement les aveugles. Car s’il était vraiment talentueux un petit club comme Bordeux aura lui signe pour remplace Malcom qui a partir au Barca. Le Malcolm la est le même nivau de Bassogog de Can 2017. Après la Can 2017 Bassogog a Detruit son Carrier en allait en Chine. Ceux qui ne comprend pas ca doit comprendre que le monde du football par vite. Regardez Alexandre Pato et Adriano. Très talentueux mais ils ont choisi l’argent, les femmes et l’alcohol. Voila ce que arrive a Bassogog et Njie maintenant. Tous talentueux mais ne travaillent pas. Pour moi Ntep et Nkoudou vont surpasse Bassogog cette année et vont choisi le Cameroun. Nkoudou lui meme a gagne le Coupe international pour Tottenham avec ses deux buts. N’oubliéons pas que ils a promis de venir joue pour le Cameroun.
      https://en.m.wikipedia.org/wiki/2018_International_Champions_Cup

    • Le 15 août à 15:51, par Andre En réponse à : Transfert : Stéphane Mbia annonce sa signature prochaine à Toulouse FC

      Vous av es un lien ? Si il a dit sa je Suiis très content

    Répondre à ce message

  • Le 14 août à 20:56, par Patrick En réponse à : Transfert : Stéphane Mbia annonce sa signature prochaine à Toulouse FC

    Lui et Alex Song doit revenir en équipe national. Ils jouent tous dans le ligue du premier zone et non pas seconde zone comme les Siani, Teikeu.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches