Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Transfert : La presse annonce Alexandre Song au FC Sion en Suisse

Il y a deux ans, Alexandre Song quittait le FC Barcelone pour Rubin Kazan en Russie. Il ne jouera que 22 matchs dans ce championnat. Puis, en début 2018, il obtiendra sa libération pour cause de salaires non payés. Celui qui a été le meilleur jeune joueur de la CAN2008 n’a pas pu trouver de club d’attache depuis lors, multipliant les tests dans des championnats aussi divers que les USA et l’Angleterre. Toujours sans contrat, on l’annonce au FC Sion en Suisse.

Le 19 juillet 2018
commentaires

Le club cherche un joueur qui pourrait remplacer leur milieu défensif, Xavier Kouassi, victime d’une déchirure musculaire.

Alexandre Song, 30 ans, a livré plus de 200 matchs de Premier League avec Arsenal entre 2006 et 2012 et 65 avec le Barça entre 2012 et 2016. Joueur de talent, son enrôlement avec le FC Barcelone comme doublure de Busquets va pratiquement arrêter sa carrière.

Depuis 2014 et le troisième match de groupe du Cameroun au mondial brésilien, il n’a plus jamais été appelé en sélection nationale.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches