Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Transfert : Ibrahim Amadou signe à Norwich City

Norwich City a enregistré sa cinquième signature de l’été, avec la mise sous contrat de Ibrahim Amadou, qui évoluait jusque là à Seville, en Liga espagnole. Depuis plusieurs jours, sa mise sous contrat était dans l’air du temps. Après s’être entendu avec le club, le joueur a passé sa visite médicale avant d’apposer sa signature au bas de son contrat. Le protocole de prêt serait d’une valeur de un million de livre sterling et d’une durée d’un an avec une option de signature de neuf millions si l’équipe se maintient en Premier League la saison prochaine.

Le 7 août 2019
commentaires

Le profil du Camerounais plait outre manche puisqu’il peut aussi bien évoluer dans l’entre jeu que dans l’axe de la défense.

Le principal concerné est heureux de se lier une équipe qui a besoin de ses services : « Je suis heureux d’évoluer pour Norwich City. Je sais qu’ils viennent d’être promus en Premier League et ils l’ont fait de manière magistrale, inscrivant beaucoup de points dans le championnat. »C’est un nouveau défi pour moi. Quand j’étais jeune, c’était un rêve de jouer en Premier League. Maintenant, c’est une réalité... J’ai eu cette opportunité et j’ai décidé de la saisir. Je vais essayer de faire de mon mieux... Des clubs d’autres pays avaient de l’intérêt pour moi, mais ma priorité était de jouer en Premier League.

« J’ai discuté avec l’entraîneur et il m’a fait forte impression. Il me donnera certainement l’occasion de jouer. Et je vais devoir montrer ce que je peux faire. »

Séville avait obtenu les services de Amadou il y a un an. Il a contribué à la qualification pour l’Europa League, mais a raté une bonne partie des mois de septembre et d’octobre à cause d’une blessure au coude.

Il aura a fait 32 apparitions toutes compétitions confondues, mais seulement n’a obtenu que 18 titularisations dont 6 en Copa Del Ray.

Amadou s’est entraîné avec ses nouveaux coéquipiers pour la première fois ce mercredi matin.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 7 août à 22:03, par bamyaben En réponse à : Transfert : Ibrahim Amadou signe à Norwich City

    CAMFOOT.COM, un peu de sérieux ! Vous n’avez rien d’autre à nous informer alors que c’est la fin du mercato et le début d’une nouvelle saison que de nous balancer l’image de ce doungourou aux pieds carrés, mangeur de goros, petit gardien de troupeau de boeufs qui nous prend de haut ?

    Il se croyait plus fort, se voyait plus beau, futur international français quand il était au LOSC et ne voulait pas entendre parler du Cameroun comme Umtiti, tout en évitait qu’on associe son maudit nom de gardien de boeufs et gros mangeur de goros tchadien à notre pays et encore moins à notre équipe nationale.

    S’il était assez bon et avait réussi au FC Séville et au plus haut niveau, jamais vous ne l’approcherez, jamais il ne se serait intéressé au Cameroun.
    Maintenant qu’il n’arrête de dégringoler, qu’il est en chute libre tout droit vers l’enfer, vous nous le vendez ?

    On vous a payé combien pour faire sa promotion ici ?

    Qu’il reste là où il est et qu’il ne revienne plus jamais au Cameroun, on s’en fiche de lui, nous avons meilleurs que lui à son poste. Ce ne sont pas les milieux défensifs ou des défenseurs centraux de son niveau qui manquent au Cameroun.

    Notre équipe nationale ne doit plus être la poubelle où on recycle les laissés pour compte de l’équipe de France de Football. Après avoir craché sur nous, il vient faire quoi là ?

    Un peu de respect pour vous-mêmes ou du moins pour le peuple camerounais.

    Répondre à ce message

  • Le 10 août à 11:55, par small lion En réponse à : Transfert : Ibrahim Amadou signe à Norwich City

    "CAMFOOT.COM, un peu de sérieux ! Vous n’avez rien d’autre à nous informer alors que c’est la fin du mercato et le début d’une nouvelle saison que de nous balancer l’image de ce doungourou aux pieds carrés, mangeur de goros, petit gardien de troupeau de boeufs qui nous prend de haut ?

    Il se croyait plus fort, se voyait plus beau, futur international français quand il était au LOSC et ne voulait pas entendre parler du Cameroun comme Umtiti, tout en évitait qu’on associe son maudit nom de gardien de boeufs et gros mangeur de goros tchadien à notre pays et encore moins à notre équipe nationale".

    Fierte de pacotilles !!! A lentendre parle vous croirez quapres 50ans dindependence il nya ne serait ce que leau portable dans son grand et beau bululand...que neni ! Ses freres meme pere meme mere continuent a fuire a la moindre occasion comme la peste son campement prefer ant meme la guinee equatorial kiakiakiakia

    Répondre à ce message

  • Le 8 août à 22:51, par Smitarinna En réponse à : Transfert : Ibrahim Amadou signe à Norwich City

    Tu veux trouver une fille pour une nuit ? Bienvenue sur >>> http://bit.ly/2FR5UPT

    Répondre à ce message

  • Le 8 août à 12:31, par Patrick En réponse à : Transfert : Ibrahim Amadou signe à Norwich City

    Ibrahim Amadou est meilleur qué Banana et Dawa ensemble. L’equipe national du Cameroun est ouvert a tout le monde. Meme en 1989 les jeune jouer n’avait plus aime le retour de Milla avant le mondial et apres on sait ce qué a arrive. En 2017 personne a Aime Tambe et Zoua tittulaire et apres on connait le resultat. Je le dit et redit ce pays bananiere a Les gens qui pensent toujours qué telle ou telle Jouer na pas le niveau mais ces faux. La preuve ?? Egypt a gagne la Can 2006,2008,2010 Avec seulement un Jouer qui evoluait en Europe, Mohammed Zidane. Et ils ont fair tout l’afrique peur.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches