Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Lions en club

Transfert : Djemba Djemba ressuscite en Inde

Camfoot

Le milieu camerounais de 33 ans n’est pas fini. Il vient de se lancer à la découverte d’une nouvelle aventure en Inde où il jouera sous les couleurs du Chennaiyin FC cette saison en Super League indienne. Le club de Chennai a officialisé l’enrôlement d’Eric Djemba Djemba dimanche matin via son compte instagram.

Le 20 octobre 2014
commentaires

Libre de tout contrat depuis la fin de son bail le 1er juillet dernier avec le St. Mirren FC d’Ecosse, l’ancien joueur de Manchester United figurera désormais sur le plateau de stars du football qui courent depuis cette nouvelle saison vers l’Inde.

Dans son équipe, il évoluera aux côtés de Bernard Mendy l’ancien parisien ou encore de Marco Materazzi, l’ancien joueur de l’Inter Milan qui remplira auprès du Chennaiyin FC le rôle de joueur-entraineur. « Nous sommes contents d’avoir recruté Djemba Djemba et Maurice. Ils sont deux joueurs pleins de qualités et d’expérience pour notre équipe », a réagi Materazzi au recrutement du Camerounais et de Jean-Eudes Maurice, un autre ancien joueur du Paris-Saint-Germain.

<span class="caps">JPEG</span> - 173 ko

Il convient de préciser que bien d’autres anciennes gloires du football français à l’instar de Robert Pires et de David Trezeguet évolueront eux aussi en Super League indienne, rendue à sa troisième journée.

Armel Kenné


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches