Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Transfert : Adolphe Teikeu signe en Arabie Saoudite

Le défenseur international camerounais qui évoluait jusque là avec la formation de Sochaux en France va jouera désormais en Arabie Saoudite. Il s’est engagé ce lundi en faveur du club Ohod de Médine. C’est en tant que joueur libre de tout contrat qu’il a quitté Sochaux Montbéliard après avoir écoulé les trois ans du contrat qui les liait. La durée de cet engagement est d’un an avec une possibilité d’une année supplémentaire en option.

Le 17 juillet 2018
<span class="caps">JPEG</span> - 149.2 ko
<span class="caps">JPEG</span> - 114.8 ko
<span class="caps">JPEG</span> - 122.7 ko

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 18 juillet à 08:53, par Bamado En réponse à : Transfert : Adolphe Teikeu signe en Arabie Saoudite

    Teikeu peut aller jouer où il veut c est son problème. D’ailleurs l’Arabie Saoudite c’est son niveau. Mais appeler un joueur qui joue à ce niveau chez les Lions, je ne pourrai pas comprendre. Mieux un joueur local

    Répondre à ce message

  • Le 17 juillet à 15:57, par ngbigben En réponse à : Transfert : Adolphe Teikeu signe en Arabie Saoudite

    Regardez tous les gombistes de Bros, regardez leurs destinations respectives ? Voila leur vrai niveau. Apres la CAN aucun champion d’Afrique n’a pu signer dans un grand championnat ? Ca donne vraiment a penser !

    • Le 17 juillet à 23:27, par sanni orou pibou En réponse à : Transfert : Adolphe Teikeu signe en Arabie Saoudite

      Vraiment moi je ne comprends pas la logique de certains sur ce forum ! En fait il faut demander aux Patrick, small lions ou encore que sais-je ce que eux en tant que Camerounais apportent à ce pays ! Dès qu’il s’agit d’un joueur sélectionné par Broos il faut le vilipender l’insulter !!! Bon sang quelle est cette haine aveugle ? Vous faites quinze ans sans titre, monsieur Bross arrive, il vous fait gagner la Van 2017 alors sue vous aviez promis le pire à cette équipe ! Non content de cela vous déclenchée une campagne sordide d’intoxication et de déstabilisation de l’équipe : Résultats : Hugo est viré, l’équipe Tombi est dégagée ! Dites- moi en toute honnêteté sans haine et hypocrisie vous pensez que la situation actuelle est meilleure ? A moins d’un an de la van 2019, le Cameroun a t il une équipe nationales ? Le vrai problème du Cameroun c’est vous autres ! bande d’aigris !

    Répondre à ce message

  • Le 17 juillet à 23:27, par Patrick En réponse à : Transfert : Adolphe Teikeu signe en Arabie Saoudite

    Les camfautnos. Qui veut Herve Renard en tant que nouvel entraîneur des Lions ? Avec lui, le Cameroun peut être vraiment imbattable et indomptable. Je pars pour Renard s’il quitte le Maroc. Pour moi, il est l’homme à être l’entraîneur.

    Répondre à ce message

  • Le 17 juillet à 22:36, par Patrick En réponse à : Transfert : Adolphe Teikeu signe en Arabie Saoudite

    Félicitations Teikeu. Mais je me demande si vous pouvez rivaliser avec Amadou, Kana, Nkoulou, Eboa, Ngadeu dans cette position en jouant en Arabie Saoudite.
    Tu peux dit aurevoire a le prochain grande événement après la coupe du monde la CAN 2019 chez toi au pays.

    Répondre à ce message

  • Le 17 juillet à 18:37, par Patrico En réponse à : Transfert : Adolphe Teikeu signe en Arabie Saoudite

    @Small Lion personnellement je n’en veux pas à ces joueurs et tu as tout à fais raison dans ton analyse que je trouve juste, seulement, tu conviens avec moi, pour avoir une équipe nationale forte, il faut des joueurs jouant dans des grands championnats (Angleterre, Espagne, Italie, Allemagne....), la très récente coupe du monde vient d’ailleurs de nous le démontrer, que,tous les pays ayant franchi le 1er tour, ont dans leur effectif au moins 3/4 des joueurs évoluant dans les grands championnats cité ci-dessus. Le problème chez nous au Cameroun, se sont des bandits, des cleptomanes qui se sont emparés de la gestion de notre football depuis belle lurette maintenant et conséquences nous avons un manque criarde de joueurs de qualité en équipe nationale et nous sommes presque obligé de nous prostituer devant souvent certains binationaux parfois pas formidable alors que la matière nous l’avons grandement au pays,et ceci va passer inéluctablement par la formation, la formation, la formation.....la France championne du monde l’a si bien compris, n’ayant pas un grand championnat, elle s’est mis dans la formation des jeunes talents (Kylian Mbappé, Um titi, Dembélé et les autres, et on le voit se payant aujourd’hui !

    • Le 17 juillet à 22:52, par Patrick En réponse à : Transfert : Adolphe Teikeu signe en Arabie Saoudite

      Hahahahahaha prostitue devant certain binationaux hahaha. Mais tu es raison. On a les grande jouer en Elite one chez nous. Mais il faut la formation. Un Mbimbe de Coton Sport sera mieux que de supplier ce merde de poundje qui a toujours ca grosse tête.

    Répondre à ce message

  • Le 17 juillet à 18:18, par Katchandouri En réponse à : Transfert : Adolphe Teikeu signe en Arabie Saoudite

    Vous êtes marrants. Vous vouliez qu’il aille jouer où ? Il sait jouer ? Même moi, si le foot me dépassait, j’irais tenter ma chance aux émirats. Ce sont les BROOS qui ont voulu nous faire prendre ses testos pour des lanternes non ?

    Répondre à ce message

  • Le 17 juillet à 17:09, par small lion En réponse à : Transfert : Adolphe Teikeu signe en Arabie Saoudite

    Comment en vouloir a 1 jeune Camerounais qui veut mettre sa famille a l’abri ? Savez vous combien de personnes comptent sur lui ?

    Les joueurs europeens peuvent prendre des decisions strictement sportives...ils nont a charge tout au plus que femme et enfants mais chez nous ...je vous laisse imaginez le reste.

    Le football professionel ne saurait etre par miracle 1 secteur de reussite dans les pays PPTE. Tout est relie

    Répondre à ce message

  • Le 17 juillet à 16:25, par Patrico En réponse à : Transfert : Adolphe Teikeu signe en Arabie Saoudite

    Je wanda seulement, Teikeu, Siani, Tawamba.... ...dans des très très faible championnats du golfe, et dire qu’on peut compter encore sur de tels joueurs à l’équipe nationale, serait faire preuve de myopie !

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches