Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Suisse : Ngamaleu passeur pour un Siebatcheu en feu

Toujours privés de Jean-Pierre Nsame, les champions de Suisse en titre ont dû s’en remettre notamment à Nicolas Moumi Ngamaleu et Theoson Siebatcheu pour remporter leur premier match de la saison samedi soir.

Le 25 juillet 2021
commentaires

Les partenaires de Jean-Pierre Nsamé ont pris un bon départ. En déplacement sur le terrain de Lucerne samedi, à l’occasion de l’ouverture de la saison, les Jaunes et noirs ont empoché les 3 points (3-4). Grâce notamment à leurs deux autres atouts d’origine camerounaise : Nicolas Moumi Ngamaleu et Theoson Siebatcheu.

Les champions en titre ouvrent le score après 14 minutes de jeu. La réaction de Lucerne a rapidement suivi. Schürpf (27e) et peu avant la pause Ndiaye (41e) ont fait basculer la rencontre en faveur des locaux (2-1). Après la pause, Schürpf s’offrait un doublé (52e, 3-1) et permettait aux siens de souffler. assuré le revirement bien mérité à l’époque. Après la pause, les Young Boys ont bien reparti, mais ont été arrosés de froid. Schürpf a offert à Lucerne sa première chance après la pause avec un but de la tête 3-1 devant (52e). enfin, pour quelques minutes seulement.

Peu avant l’heure de jeu, Theoson Siebatcheu s’illustre en passeur pour Meschack (59e, 3-2). Avant d’ouvrir à son tour son compteur sur une passe de Nicolas Moumi Ngamaleu (68e, 3-3). L’ancien joueur de Rennes et de Reims s’illustre encore en fin de match, en inscrivant le but de la victoire dans le temps additionnel (90e+3, 3-4).


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches