Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Serie A : Nkoulou et Torino ridiculisent Roma

Avec L’équipe

C’est une ouverture en fanfare pour le club du Champion d’Afrique des Nations 2017, Nicolas Nkoulou. Ce dimanche au Stadio Olimpico de Rome, Torino a pris la mesure de son hôte. Et ce n’est pas chaque jour que Rome se laisse défaire par Torino. L’hôte avait une chance d’accéder au podium de Serie A, surtout que les visiteurs ont fait une mauvaise affaire lors du dernier match avant la trêve hivernale en perdant contre SPAL. Nicolas Nkoulou était bien en poste et entendait faire tout en son possible pour honorer les couleurs de son club.

Le 6 janvier 2020
commentaires

L’AS Rome espérait enchaîner un sixième match sans défaite. L’histoire a été un peu différente, sous l’effet conjugué d’une Roma peu inspirée et d’un Andrea Belotti en grande forme.

Dans les arrêts de jeu du premier acte, Rincon servait Belotti dans la surface. L’attaquant décochait une lourde frappe et ouvrait le score (0-1, 45+2). Le buteur du Torino inscrivait un doublé en fin de match en convertissant un penalty (0-2, 86e). Grâce à son septième succès de la saison, la formation turinoise grimpait à la neuvième place au classement.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches