Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Rep. Tchèque : Michaël Ngadeu blessé

Camfoot

Le défenseur camerounais du Slavia de Prague s’est blessé il y a quelques jours. Et si pour l’heure le club n’a pas indiqué la nature et la gravité de son mal, ni la durée de son indisponibilité, l’on est sait au moins qu’il n’a pas fait partie de l’effectif qui s’est déplacé à Villarreal (2-2) jeudi en Europa League, encore moins de celui qui a accueilli Liberec (1-2) ce dimanche en championnat.

Le 24 octobre 2017
commentaires

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 24 octobre à 12:27, par primox En réponse à : Rep. Tchèque : Michaël Ngadeu blessé

    prompt retablissement au Lion

    • Le 26 octobre à 09:50, par alex joel En réponse à : Rep. Tchèque : Michaël Ngadeu blessé

      Joueur modeste efficace et discipliné. Surtout l’un des derniers lions qui joue avec le fameux HEMLÉ caractérisant le Cameroun.Prompt rétablissement

    Répondre à ce message

  • Le 26 octobre à 02:04, par IndomitableLionForever En réponse à : Rep. Tchèque : Michaël Ngadeu blessé

    @Patrick tu as raison il faut absolument qu’on termine 2e car on ne sait jamais si le Nigeria rencontre des problèmes et boycotte le mondial on sera automatiquement qualifiés

    Répondre à ce message

  • Le 25 octobre à 21:05, par pulpite En réponse à : Rep. Tchèque : Michaël Ngadeu blessé

    Camfoot soyez plus précis quand vous nous publiez des articles celui ci est vide. Bon qui va bien remplacer Ngadeu au cas où il sera absent ??? j’ai une petite liste Owona Lucien,Banana yaya,Castelleto Jean Charles et pourquoi pas Mapouka ernest car ce dernier à souvent de bon tacles. Quand je vois ma petite liste j’ai envie de laisser Teikeu seul en défense.

    Répondre à ce message

  • Le 24 octobre à 20:15, par Johnny En réponse à : Rep. Tchèque : Michaël Ngadeu blessé

    Patrick tu crois vraiment au Père Noël pour inventer ce genre de théorie !!!

    Vraiment, ce site me déçoit de plus en plus. La qualité des informations se dégrade en continu. Donc l’auteur de cet article n’est même pas fichu de nous dire quand exactement NGADEU s’est blessé ! Hugo BROOS est certes nul dans un sens, mais le reste des composantes du Football Camerounais ne vaut pas mieux.

    Nous ne pouvons pas vouloir le progrès, et passer le temps à ne tirer que sur les étrangers alors que nous mêmes sommes aussi nuls. Le plus drôle c’est que nous ne nous en rendons même pas compte.

    • Le 24 octobre à 21:54, par Patrick En réponse à : Rep. Tchèque : Michaël Ngadeu blessé

      Non, je ne crois pas en père Noël Mais c’est possible compte tenu du record africain des joueurs qui risquent de boycotter si les joueurs ne sont pas payés en totalité. Je ne me soucie pas de la coupe du monde russe mais il y a toujours des joueurs africains qui veulent leur argent ou bien ils boycottent. Sans blague. Un exemple est le Cameroun menaçant de ne pas quitter l’hôtel mont febe en 2014 et le Ghana et le Nigeria refusant de pratiquer coupe du monde 2014. Si notre comité de normalisation sélectionne la bonne personne pour devenir président, il sera récompensé.

    Répondre à ce message

  • Le 24 octobre à 19:53, par Patrick En réponse à : Rep. Tchèque : Michaël Ngadeu blessé

    Au lieu de sélectionner Amadou, ce nullard d’un coach choisira son Yaya Banana. Nous devons gagner le prochain match et terminer la deuxième place car vous ne savez jamais si le Nigeria pourrait boycotter la coupe du monde pour les problèmes des primes. comme nous l’avons vu dans leur campagne olympique au Brésil 2016 et ou les équipes africaines font toujours face. Nous devons battre la Zambie et terminer seconde. C’est une très mauvaise nouvelle pour Ngadeu de se blesser quand nous avons un Teikeu qui n’est pas en forme.

    Répondre à ce message

  • Le 24 octobre à 14:17, par Bryce En réponse à : Rep. Tchèque : Michaël Ngadeu blessé

    Get well faster , we need you on the field soon.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches