Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Rep. Tchèque : Mandjeck et le Sparta sur un nuage

Camfoot

Pour le compte de la onzième journée du championnat de D1 de République Tchèque, le Sparta de Prague jouait sur la pelouse de Jablonec. Avec un Mandjeck solide à la récupération, les visiteurs se sont imposés 0-3.

Le 22 octobre 2017
commentaires

Après l’avoir laissé sur le banc de touche, lors de la réception de Pizen (0-1) la semaine dernière, l’entraineur du Sparta de Prague a sans doute compris qu’il avait commis une erreur. Samedi, lors du déplacement à Jablonec pour le compte de la onzième journée du championnat de D1 de République Tchèque, Stramaccioni a rectifié le tir. Avec un Georges Mandjeck titulaire et solide au milieu de terrain, le club voisin du champion en titre (Slavia de Prague) s’est imposé 0-3. Auteur d’un match canon, le Camerounais a en effet perdu très peu de ballons tout en étant précieux à la récupération. Agressif dans les duels, il a mis beaucoup d’énergie dans son jeu pour casser le rythme et décourager les adversaires. Une copie vraiment propre pour le Lion Indomptable et son club, quatrième au classement.

A.W.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 23 octobre à 20:26, par Johnny En réponse à : Rep. Tchèque : Mandjeck et le Sparta sur un nuage

    Patrick soyons moins rêveurs. je crois que NTCHAM ne peut pas encore être cité parmi les joueurs Camerounais car il n’a jamais évolué pour les Lions et vise plus une sélection en équipe de France.

    Maintenant à l’endroit de Mr A.W. qui je devine serait Arthur WANDJI, j’aimerais vivement insister sur la qualité des articles. Les mentions « ... avec un MANDJECK solide à la récupération... », ou encore « ... ayant perdu très peu de ballons... » sont vagues et tiennent plus des potins de quartier que d’un travail de professionnel de l’information. Pour faire sérieux, les statistiques doivent être plus chiffrées (Nombre de ballons récupérés, nombre de passes réussies, nombre de passes ratées, nombre de tirs, nombre de tirs cadrés, etc...). Si vous n’êtes pas capables de le faire, n’essayez pas de nous parler du match d’un joueur particulier, contentez vous de donner le score et le classement.

    De plus, j’ai la sensation que MANDJECK a été aligné face à une modeste formation, et mis de côté lors de la réception d’un cador du Championnat Tchèque...

    Répondre à ce message

  • Le 23 octobre à 08:28, par Patrick En réponse à : Rep. Tchèque : Mandjeck et le Sparta sur un nuage

    pied plat moulleurs. Les milieux de terrain Zambo, Ntcham, Ngamaleu, Djoum son Mille fois mieux que cette vieillard.

    • Le 23 octobre à 09:50, par pulpite En réponse à : Rep. Tchèque : Mandjeck et le Sparta sur un nuage

      @ Patrick

      Tu penses que Ngamaleu ferait un bon milieu de terrain que Mandjeck ??? de grâce faut souvent nous épargner tes points de vue étrange là. il est vrai que Mandjeck est déjà âgé comme beaucoup de ses camarades qu’on appele souvent mais de là à le comparer à Ngamaleu c’est exagérer.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches