Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Qualif’ Ligue Europa : Ngadeu et La Gantoise se baladent

La Gantoise et Michaël Ngadeu ont parfaitement géré leur début européen. Ce jeudi, le défenseur camerounais et ses coéquipiers ont marché sur les Norvégiens de valerenga (4-0), lors du match aller du second tour préliminaire de la Ligue Europa.

Le 23 juillet 2021
commentaires

Après dix petites minutes de jeu, Alessio Castro-Montes centre pour Bruno qui place sa tête au fond du but de Kristoffer Klaesson (11e, 1-0). Avec un Michaël Ngadeu solide derrière, les Gantois dominent calmement la première mi-temps et inscrivent même un deuxième but, grâce notamment à Tarik Tissoudali qui reprend un centre d’Hjulsager (39e, 2-0). Dans ses cages, Sinan Bolat passe une soirée tranquille, les visiteurs n’ayant pas jamais mis le pied dans sa surface.

En deuxième période, les Buffalos continuent à mettre la pression sur Valerenga. A la 56e, le capitaine gantois Vadis Odjidja-Ofoe plante le troisième but de la rencontre sur une belle frappe en plein dans la lucarne du gardien norvégien (3-0). En fin de rencontre, au bout d’un bel effort individuel, Yonas Malede marque le dernier but de la partie (88e, 4-0). Le nouveau buteur gantois Gianni Bruno aurait d’ailleurs pu inscrire un doublé et ainsi alourdir le score mais a manqué un pénalty.

Au final, Ngadeu et les siens s’imposent et prennent une bonne option pour le troisième tour préliminaire du tournoi. Le match retour se disputera jeudi prochain à l’Intility Arena, en Norvège.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches