Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

PSG : Ander Herrera rend hommage à Choupo-Moting

C’est avec difficulté que le club français de Paris Saint-Germain s’est qualifié pour les demi-finales de l’UEFA Champions League. Titularisé au coup d’envoi avec la flopée de joueurs blessés, l’espagnol Ander Herrera a vécu la difficulté de faire face au système de jeu de Atalanta. Il s’est exprimé sur la qualification, louant l’esprit d’équipe du club et insistant sur le caractère de travailleur de l’ombre de Choupo-Moting :

Le 12 août 2020
commentaires

« J’ai déjà dit que tu ne peux pas gagner un match comme ça si tu n’es pas une équipe. Tout le monde est très important ici. Je voudrais parler de Choupo parce qu’il est en fin de contrat, et il s’est porté volontaire pour aider. Il s’entraîne toujours comme si c’était le dernier de sa vie. C’est l’atmosphère qu’on a dans l’équipe. J’ai joué aujourd’hui mais si je ne joue pas le prochain match, je serai prêt à aider. C’est l’atmosphère et l’ambiance entre nous. »

Pour son 50e anniversaire, le PSG s’est vu offrir une qualification aux demi-finales de l’UEFA Champions League par le Camerounais.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches