Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Premiership : Gaëtan Bong a été insulté

Avec The Sun

La fédération anglaise devrait se pencher sur les remarques que l’attaquant de West Bromwich Albion, Jay Rodriguez, aurait faites au défenseur de Brighton, Gaëtan Bong, lors de leur match de Premier League samedi. Aucun des deux clubs n’a voulu commenter la nature du commentaire prononcé par Jay Rodriguez à l’encontre de l’international camerounais, mais l’incident a été rapporté à l’arbitre et il l’a inclus dans le rapport du match. Cela signifie que l’affaire sera examinée par la FA.

Le 14 janvier 2018
commentaires

L’incident qui a eu lieu au cours de la deuxième moitié du match entre West Brom et Brighton Albion. Dans les images des télévisions, on aperçoit clairement Rodriguez qui se pince le nez après un duel contre Bong, puis, un balancement des doigts au niveau des narines. Le camerounais a alerté les officiels du match quelques instants plus tard.

<span class="caps">JPEG</span> - 102.9 ko

« La FA peut confirmer que l’arbitre Martin Atkinson a été mis au courant d’une allégation lors du match de West Bromwich Albion contre Brighton & Hove Albion à The Hawthorns hier et l’a ensuite signalé à la FA, qui va maintenant commencer à enquêter sur le sujet » l’instance dirigeante du football anglais a tweeté dimanche.

<span class="caps">JPEG</span> - 48.8 ko

« Gaetan Bong a rapporté Jay Rodriguez pour quelque chose qui lui a été dit », a déclaré le patron de Brighton, Chris Hughton.

« Je suis au courant des allégations. Tout ce que je peux dire, c’est que cela a été traité de la bonne manière et de la nature des allégations que la FA va traiter. »

<span class="caps">JPEG</span> - 108.5 ko

Selon Alan Pardew, le manager de West Brom, son attaquant Jay Rodriguez nie les allégations portées contre lui.

« Je ne peux que le dire en mon nom, parce que je n’ai pas vu l’incident, dira t-il. Connaissant Jay Rodriguez que je trouve très difficile à comprendre si je suis honnête », a déclaré Pardew. « Jay Rodriguez prétend que l’allégation, quelle que soit l’allégation, est fausse. »


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches