Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Premier League : Alexandre Song de retour à Arsenal

Avec Sports24

Parti du Rubin Kazan qui n’est plus parvenu à lui verser son salaire depuis des mois, le milieu de terrain camerounais a rejoint son ancien club, Arsenal, où il a évolué de 2006 à 2012.

Le 6 février 2018
commentaires

Depuis quelques jours, les fans des Gunners aperçoivent un visage familier au centre d’entrainement d’Arsenal : celui d’Alexandre Song. Le joueur ayant évolué à l’actuel sixième club de Premier League de 2006 à 2012, s’entraîne depuis peu avec les Gunners. Le milieu de terrain camerounais de 30 ans est toujours à la recherche d’un nouveau club. Et déjà, tout semble indiquer qu’il ne signera pas à Arsenal. C’est d’ailleurs ce qu’a confié Arsène Wenger en conférence de presse, expliquant que la présence d’Alexandre Song à Arsenal n’avait pour unique but que de lui permettre de garder la forme, et non de le faire signer. Entre temps, le Camerounais vient de refuser une offre de Benevento, la lanterne rouge de Seria italienne.

A.W.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 6 février à 14:44, par primox En réponse à : Premier League : Alexandre Song de retour à Arsenal

    @camfoot, avec vous on post du n,importe quoi sans respecter une deontologie professionnelle.

    A l’ecole primaire, on donnait parfois un texte aux eleves et on demandait de trouver un titre au texte et ils trouvaient bien.

    Au cours moyen 1, on apprenait a un eleve fe faire une redaction en restant dans le cadre du sujet tout en evitant d,etre hors sujet.

    le titre du post dit que alexandre song de retour d,arsenal et au milieu du post le meme journaliste dit qu,il ne signera pas a arsenal.

    pourquoi ne pas trouver un titre correspondant a ce qui a ete developpe ?
    pourquoi vos journalistes ne font pas du travail avec concentration ?
    avez vous un service de l,information ? pourquoi ne pas corriger ce genre de post ?

    trop de faiblesse dans beaucoups de vos publications.
    ne savez vous pas que les etrangers visitent cette page !

    Répondre à ce message

  • Le 6 février à 19:01, par Andre En réponse à : Premier League : Alexandre Song de retour à Arsenal

    Il es con il aurait du accepter l offre de Benevento en plus il on’attirer nasri et d autre jour pas mal

    Répondre à ce message

  • Le 6 février à 10:47, par JCKB En réponse à : Premier League : Alexandre Song de retour à Arsenal

    Bonjour
    D’habitude je m’enfou de ce genre de choses mais là c’est gros.
    La rédaction de Camfoot se contente de faire un copier coller des article écrits sur d’autres sites sans citer les sources. Au dela du plagiat c’est un vol intellectuel pour les vrais auteurs et de la tromperie pour les lecteurs. Et pourtant ca peut etre simple de réecrire une information. Nous ne sommes pas dupes tous les journalistes reprennent des informations à gauche à droite ; Le gros du travail de journaliste Net est de savoir ré ecrire ce qui a été lu ailleurs. Si le minimum n’est pas dans les cordes de la rédaction de Camfoot, de grace citez les sources.

    voici l’article tel que lu sur SPORT24

    « Depuis quelques jours, on aperçoit un visage familier au centre d’entrainement d’Arsenal, celui d’Alexandre Song. Le joueur ayant évolué à Arsenal de 2006 à 2012, s’entraîne depuis peu avec les Gunners. Le milieu de terrain camerounais (30 ans) cherche un nouveau club, n’étant plus payé par le Rubin Kazan depuis 4 mois. Cependant, Arsène Wenger a rappelé en conférence de presse ce vendredi que la présence d’Alexandre Song n’avait pour unique but de lui faire garder la forme, et non de le faire signer. »
    http://sport24.lefigaro.fr/football...

    Répondre à ce message

  • Le 6 février à 12:18, par wyclef En réponse à : Premier League : Alexandre Song de retour à Arsenal

    Mon cher @JCKB ;

    C’est ton droit le plus ardent de dénoncer ce pédentisme ridicule carctérisé par une tendence à plagier la plupart du temps. ET lorsque ca essai de rediger ses propres textos ... no comment - sauf amateurisme flagrant !

    Bravo camfoot - la référence du foot camer depuis des années maintenant

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches