Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Portugal : ça promet pour Paul-Georges Ntep

Il est allé se relancer au Portugal. Même si ce ne sera pas sa première tentative en la matière, Boavista semble bien sourire à l’international camerounais. Même s’il n’y est que depuis un peu moins de deux semaines, il enchaîne des performances assez intéressantes. Lors de la cinquième journée de championnat et qui était en fait son premier dans ce club, c’est lui qui offre la passe décisive qui permet à Boavista de s’en sortir avec un match nul contre Portimonense.

Le 17 septembre 2021
commentaires

Ce lundi, en match amical contre Salgueiros (3-0), il a encore offert deux passes décisives. Contre Rio Tinto ce jeudi, toujours en match amical, il a inscrit ses deux premiers buts dans la tunique de Boavista.

Il ne lui restera qu’à confirmer sa progression et à se rebâtir une confiance et une régularité. Cela commence dès lundi avec l’explication de la sixième journée de Liga Bwin en déplacement contre Benfica.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches