Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Portugal : Aboubakar Vincent, un quatrième but qui fait du bien

Il a célébré ce quatrième but comme si c’était son premier à vie dans le football professionnel. Aboubakar Vincent, puisqu’il s’agit bien de lui, a botté le ballon avec rage au fond des filets du Estádio do Bonfim de Setubal alors que la balle, servie par Marega, avait trouvé Brahimi qui a tenté de la pousser sans suite dans les buts. Après un ricochet, le Lion Indomptable, même surveillé par trois défenseurs, l’a catapulté là où ça compte.

Le 24 septembre 2018
commentaires
Quatrième but pour Aboubakar Vincent

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 24 septembre à 14:49, par Patrick En réponse à : Portugal : Aboubakar Vincent, un quatrième but qui fait du bien

    Ce Seedorf doit convoque Matip, Nkoulou, il doit aussi par force avoir 4 de ce noms Aboubakar, Choupo, Njie, Bassogog dans son prochaine liste parceque ils ont tous marque cette semaine. Si on voire encore les moulleurs comme Olinga , Salli , Ngamaleu ou Mfifen Ousseini qui perd leurs match chaque semaine ou sassoire au banc a la place de Clinton et Bassogog qui marquent les buts il va nous expliquer. On en a deja marr de son betise. Qu’il ne nous faire pas faCher. Ici nest pas l’Holland ou on peut teste les jours comme on veut. Qu’il écoutent ca bien.
    On ne veut plus aucune excuse.
    Son premierre liste doit être comme ça pour nous satisfait. Si il ya les blessures ou les jouer refusent qu’il nous dit pourquoi ces jouer ne veulent plus la selectione car pour moi ca est plus pire que la situation de Clinton. Jusque audjouhui on na pas l’information de pourquoi Eboa et Tameze on refusé la Sélection alors que les ingrats passe leur pauvre temps en critiquuant et appelent Clinton tout sort de nomme. Vraiment ces gens son trop mediocre.
    Aboubakar
    Toko
    Bassogog
    Njie
    Choupo
    Bahoken
    Tagueu

    Tameze ou (Siliki)
    Ntcham
    Zambo
    Djoum
    Amadou

    Oyongo
    Bong
    Ngadeu
    Eboa ou (Matip ou Nkoulou)
    Kana
    Onguene
    Fai
    Nyom

    Onana
    Ondoa
    Kameni

    Répondre à ce message

  • Le 24 septembre à 14:16, par bamyaben En réponse à : Portugal : Aboubakar Vincent, un quatrième but qui fait du bien

    Le Cameroun a actuellement des joueurs capables de gagner sans aucun problème la CAN 2019 à domicile, à condition qu’on convoque les meilleurs et que Seedorf et Kluivert trouvent leurs complémentarités et développent leurs automatismes.

    - Avec Aboubacar, Toko-Ekambi, Choupo-Moting, Bassong et Njié, nous avons les attaquants capables de prendre le dessus sur toutes les défenses africaines.
    - Avec Nkoulou, Matip, Ngadeu, Oyongo, Nyom, Fai, nous avons incontestablement la meilleure défense en Afrique, à condition de convaincre Nkoulou et Matip de revenir en sélection pour une cause supérieure.
    - Le seul secteur où il nous faut encore un ou deux joueurs offensifs capables d’alimenter l’attaque, c’est le milieu du terrain où un joueur comme Olivier NTCHAM pourrait être notre nouveau Lauren Etame-Mayer. Avec les éléments qu’on a actuellement, notre milieu du terrain est moyen, il peut tenir la route avec Zambo-Anguissa, Pierre Kunde-Malong (le nouveau Kana, Mbouh ou Makany), Tamaze, et bien d’autres, mais il nous faut un ou deux milieux offensifs.
    - Aux buts nous avons Ondoa et Onana qui sont simplement actuellement à mon avis les deux meilleurs gardiens de buts africains.

    Par conséquent, nous avons largement le potentiel pour aborder sereinement notre CAN 2019 à domicile, mais les corrompus laisseront-ils le mains libres à Seedorf et Kluivert ? Ils vont encore nous servir Sally et consorts.

    • Le 24 septembre à 14:20, par Patrick En réponse à : Portugal : Aboubakar Vincent, un quatrième but qui fait du bien

      Hahahaha je n’ai aucune confiance en ce Seedorf et Kluivert.
      Après avoire laissé un bon Bassogog en Chine pour les Ngamaleu, Salli, Olinga, et deux moulleurs de div 3 Cameroun j’ai l’impressione que ces deux noirs et neerlandaise seront plus pire que Broos. On va voire en Octobre 11 et 13 leurs vrai niveau de coaching. Sill perd ou faire match null contre le Malawi qu’il quite le Cameroun immédiatement. Nous on veux les résultats sans résultat on Vire.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches