Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Portugal : Aboubakar sauve Porto en Coupe de la Ligue

Camfoot

Le buteur providentiel du club leader du championnat de D1 du Portugal a encore régalé, offrant la victoire aux siens samedi face à Paços de Ferreira (2–3), lors de la troisième journée de la Coupe de la Ligue.

Le 31 décembre 2017
commentaires

Depuis son retour à Porto après une brillante saison à Besiktas (Turquie), la carrière de Vincent Aboubakar connait une ascension fulgurante. Rares sont les matchs qui s’achèvent sans un but ou une passe héroïque de l’attaquant camerounais. Tenez, samedi encore, il n’y a pas eu de débat possible. Le Lion Indomptable a endossé le costume de sauveur. En déplacement à Paços de Ferreira pour le compte de la troisième journée dans le groupe D de la Coupe de la Ligue portugaise, il a permis à son équipe de s’imposer 2-3. Aboubakar a marqué le but de la victoire (49e), son 21e de la saison toutes compétitions confondues. Grâce à lui, le FC Porto qui avait pourtant mené 0-2 avant de se faire rattraper (2-2, 45e) conserve son fauteuil de leader du groupe. Un beau cadeau de fin d’année.

A.W.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches