Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Portugal : Aboubakar remet Porto sur orbite

Camfoot

Battu sur la pelouse du RB Leipzig (3-2) en Ligue des champions, le FC Porto a repris des couleurs ce samedi en championnat contre Paços Ferreira (6-1). Un succès acquis grâce à un Vincent Aboubakar buteur et passeur décisif.

Le 22 octobre 2017
commentaires

Le FC Porto n’a éprouvé aucune difficulté pour se défaire de Paços Ferreira ce samedi à domicile, à l’occasion de la neuvième journée du championnat de D1 du Portugal. Avec un Vincent Aboubakar auteur de trois buts lors des deux précédentes sorties du club respectivement en Coupe du Portugal (doublé) et en Ligue des champions, les locaux ont tout simplement été trop puissants (6-1). Dominateur dès les premiers instants de la rencontre, le leader du championnat prend rapidement l’avantage après un but de Ricardo (1-0, 5e). Welthon égalise peu après (1-1, 8e), mais son but sonne comme le coup de lame qui blessait la bête. Puisque, durant le reste de la rencontre, ses coéquipiers et lui ont subi la fureur des locaux qui reprenaient à nouveau le contrôle des débats grâce à Felipe (2-1, 18e), puis Marega qui concrétisait une passe réussie de Vincent Aboubakar (3-1, 25e), avant de s’offrir ensuite un doublé (4-1, 33e).

De retour des vestiaires, les hommes de l’entraineur, Conceicao repartaient à l’attaque et heureusement pour eux, leurs adversaires n’avaient pas fermé la boutique à double tour. Si Corona aggravait la situation des visiteurs (5-1, 65e), Vincent Aboubakar les glaçait définitivement (6-1) à la 73e, en inscrivant son septième but de la saison en 9 matchs de championnat, un mois après celui marqué lors de la réception de Portimonense (5-2) le 22 septembre.

A.W.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 22 octobre à 18:29, par alex joel En réponse à : Portugal : Aboubakar remet Porto sur orbite

    Joueur horoscope

    • Le 22 octobre à 22:27, par Katchandouri En réponse à : Portugal : Aboubakar remet Porto sur orbite

      N’as-tu pas 2 jambes, toi aussi ? ABOU ne marque pas, tu gueules. Il marque, c’est un joueur horoscope. C’est plutôt ton attitude qui devrait susciter des interrogations. Tu ne trouves pas ?

    • Le 23 octobre à 05:58, par zap🖕🏿 En réponse à : Portugal : Aboubakar remet Porto sur orbite

      @alex joël incline toi simplement au lieux d’être aigris envers un compatriote

    • Le 23 octobre à 07:58, par alex joel En réponse à : Portugal : Aboubakar remet Porto sur orbite

      Pourquoi serais je aigri ? Loing de là. C’est mon point de vu car un joueur qui fait toujours de très bon debut de saison et ensuite s’éteint progressivement c’est bien Aboubakar.Joueur horoscope capable de livrer des matchs presque parfaits et d’autres fois des matchs catastrophiques ratant même les un contre zéro.il manque de constance à mon avis et c’est loing d’être de la jalousie que de le dire

    • Le 23 octobre à 22:59, par zap🖕🏿 En réponse à : Portugal : Aboubakar remet Porto sur orbite

      alex joel un joueur horoscope pour toi qui n’es pas joueur horoscope alors ? donne un nom tu parle la du seul joueur camerounais à joueur la C1 du seul à être au top l’année dernière champion de turquie toi tu viens parler sud passer il suit une marge de progression et il la fait bien l preuve déjà 11 but en 11 toute compétition pour ton point de vue c’est de la bêtise pur

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches