Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Portugal : Aboubakar ne s’arrête plus de marquer

Camfoot

Buteur lors des trois derniers matchs consécutifs du FC Porto en Ligue des champions, Vincent Aboubakar a fait pareil en championnat. Comme face à Paços Ferreira et à Boavista, le Camerounais a été décisif samedi, lors de la réception de Belenenses (2-0).

Le 6 novembre 2017
commentaires

Les jours se suivent et se ressemblent donc pour Vincent Aboubakar. Déjà auteur de quatre buts en Ligue des champions, l’attaquant du FC Porto a fêté son neuvième de la saison en championnat samedi. Titulaire pour la réception de Belenenses (2-0) pour le compte de cette onzième journée de Premeira Liga, le Camerounais de 25 ans a attendu la dernière seconde du temps réglementaire pour pousser la balle au fond des filets (90e). Au classement des buteurs, il occupe la deuxième place, derrière le Brésilien, Jonas (12 buts), pensionnaire de Benfica.

A.W.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches