Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

PL : Choupo et Stoke coulent à Bournemouth

Camfoot

Une semaine après le nul concédé à la maison contre Watford (0-0), Stoke City et Choupo-Moting ont chuté à Bournemouth (2-1) samedi, lors de la 26e journée de Premier League.

Le 4 février 2018
commentaires

C’est fois c’est sûr : les jours se suivent et ne se ressemblent pas chez les Potters. Après la victoire lors de la réception de Huddersfield (2-0), puis le nul contre Watford (0-0), Eric-Maxim Choupo-Moting et ses coéquipiers sont tombés à Bournemouth samedi, lors de la 26e journée de Premier League. Auteurs d’une entame maîtrisée, les visiteurs parvenaient rapidement à ouvrir le score, grâce notamment à un Xherdan Shaqiri à la réception d’un centre bien calculé de Pape Ndiaye (0-1, 5e). Menés, les locaux ont peu à peu repris pied en faisant ce qu’ils savent faire : une ligne de défense haute qui a empêché Choupo-Moting et ses partenaires de se montrer une nouvelle fois dangereux dans la zone de vérité, et des passes rapides vers Joshua King qui profitait d’une erreur défensive pour égaliser (1-1, 70e). Le score évoluait 9 minutes plus tard sur un coup-franc qui se termine par un superbe but. Jordon Ibe envoie le ballon dans les six mètres. Lys Mousset reprend la balle et la dévie légèrement entre les jambes de Jack Butland qui n’avait pas la moindre chance d’empêcher le score d’évoluer à 2-1 (79e). Les locaux trouvent encore la lucarne en fin de partie, mais le but de Callum Wilson est refusé pour une faute (90e+4).

A.W.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 4 février à 16:59, par Munga En réponse à : PL : Choupo et Stoke coulent à Bournemouth

    Choupo moting n’a pas le niveau de un attaquant. Il marqué jamais. Salli Edgar va joue la Bundesliga la saison suivant. J’espère que il va prendre la place de ce Choupo.

    • Le 4 février à 19:32, par Andre En réponse à : PL : Choupo et Stoke coulent à Bournemouth

      Monsieur choupo moting n es pas un attaquant de point mis qu’qun Qui joue sur le coter ou derier l attaquant de pointe

    • Le 4 février à 21:53, par Munga En réponse à : PL : Choupo et Stoke coulent à Bournemouth

      @Andre
      Choupo est très décevant. Je ne serai pas surpris s’il est relégué à div 2 avec Stoke City. Choupo n’a pas le hemle requise que même un joueur moins talentueux comme Ndip Tambe et Zoua ont. Par surprise parce que il est allemand. Choupo n’a pas l’instinct de but, choupo ne peut pas donner des passes. S’il continue à jouer comme ça, pour être honnête, il devrait oublier l’équipe nationale. Il n’est pas capable de disputer un match complet de 90 minutes à Yaoundé car il n’est pas habitué à la chaleur. Quand 2019 arrive et que Choupo est en div 2. Le journaliste devrait se demander pourquoi le manager a choisi Choupo un joueur div 2 sur Salli un joueur de bundesliga. Ce qui vient circule. Karma. Choupo doit s’améliorer.

    • Le 5 février à 13:09, par Andre En réponse à : PL : Choupo et Stoke coulent à Bournemouth

      Salle joue en d2 allemande et non 1

    • Le 5 février à 15:27, par Patrick En réponse à : PL : Choupo et Stoke coulent à Bournemouth

      @Andre
      Tu a vu la table bundesliga 2 ??? Nuremberg est confortablement à la deuxième place et si elles continuent, ils seront promus à la première division de Bundesliga la saison prochain. Alors que votre Moulleurs Choupo Moting que tu aimé tailement sera relégué avec ses accomplices Stoke city à la deuxième division en Angleterre s’il continue d’être un moulleurs.

    • Le 5 février à 18:48, par Andre En réponse à : PL : Choupo et Stoke coulent à Bournemouth

      Ton mouilleur es le meilleur passeur de son équipe et 5 but et stkoke est 15 ou 16 em Etna nom relegable avec 1 poin d écart cec le 11 em c est serré donc calmer vous quand t’a salli donc voila il n es pas en bimdesliga mais son club pourrait monter mais il n y es os os de confusion

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches