Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Nkoulou et Torino se qualifient pour les barrages de l’UEFA Europa League

Torino avait pratiquement déjà scellé son sort au match aller puisque le club avait démoli son adversaire sur le score de 5 buts contre 0 la semaine dernière. Ce jeudi, le match retour avait lieu en Biélorussie. Si Shakhtyor Soligorsk a pris le taureau par les cornes, le gardien Sirigu veillait au grain. Le jeu est resté ouvert et les deux équipes sur le terrain avaient des choses intéressantes à proposer aux spectateurs venus nombreux malgré la quasi-élimination de leur club.

Le 16 août 2019
commentaires

Torino va prendre les devants sur une action de grande classe de Zaza à la 80e minute. Mais dans les arrêts de jeu, l’équipe de Biélorussie va bénéficier d’un penalty que va transformer Yanush.

Nicolas Nkoulou, qui a livré toute la rencontre, peut donc avoir la satisfaction de poursuivre l’aventure. Au tour suivant, son club rencontrera le club anglais de Wolverhampton Wanderers.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches