Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Naples : Zambo Anguissa a l’infirmerie

Le milieu de terrain camerounais de Naples, Frank Zambo Anguissa s’est blessé dimanche, lors du déplacement sur le terrain de l’Inter Milan (3-2). Un coup dur pour les Partenopei.

Le 22 novembre 2021
commentaires

Dimanche, le Napoli n’a pas seulement perdu son premier match de la saison en championnat contre l’Inter Milan (3-2). Les Partenopei ont également perdu deux joueurs clés : le Nigérian Victor Osimhen et le Camerounais Zambo Aguissa. L’attaquant et le milieu de terrain sont blessés. Le premier souffre d’une fracture de la pommette, alors que le deuxième souffre d’une lésion à l’adducteur gauche.

Naples a notamment communiqué sur la situation de son Lion indomptable. « Anguissa a subi des tests diagnostiques qui ont révélé une lésion gênante du grand adducteur gauche. Le milieu de terrain bleu a entamé le processus de rééducation » peut-on lire dans le communiqué du club. Une mauvaise nouvelle pour le Napoli. Croisons les doigts pour que le Camerounais ne soit pas indisponible trop longtemps.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches