Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Montpellier : Oyongo va probablement quitter Montpellier

Pour première fois depuis son arrivée en France, Oyongo Bitolo vit des moments difficiles en club. Celui dont la bonne humeur irradie les mœurs ne voit pas beaucoup le vert des stades depuis le début de la saison. Et comme la Coupe d’Afrique des Nations qui va se jouer au Cameroun approche, le Lion Indomptable ne peut pas se permettre de ne pas être au maximum de ses capacités. Et pour cela, il veut se donner les moyens de rejouer. Les médias l’annoncent du côté de Krasnador en Russie, pays dans lequel évilue un autre camerounais, Clinton Njié.

Le 20 février 2021
commentaires

remis d’une entorse à la cheville, Ambroise Oyongo a repris les entraînements en début de semaine et espère ainsi pouvoir faire son retour dans l’alignement. Il pourrait peut-être même débuter la rencontre puisque celui qui a la faveur de son coach à son poste, le Serbe Mihailo Ristic, handicapé par une contracture aux adducteurs ressentie à Lyon, est forfait. À moins que Der Zakarian ne fasse plutôt confiance au jeune Nicolas Cozza, et ceci nous donnerait une belle indication sur l’avenir du Lion Indomptable.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches