Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Mercato : Stéphane Mbia voudrait bien revenir à l’OM

Camfoot

A 31 ans, le milieu de terrain camerounais de Hebei China Fortune songe à revenir en Europe pour y jouer la Ligue des champions notamment. Et bien sûr, l’éventualité d’un retour à l’Olympique de Marseille ne le laisse pas indifférent.

Le 20 décembre 2017
commentaires

Il lui reste encore un an de contrat avec le Hebei China Fortune. Mais Stéphane Mbia n’est pas contre l’idée de remballer ses valises. Formé à Rennes, puis passé par l’Olympique de Marseille, Queens Park Rangers, Séville et Trabzonspor, le milieu de terrain camerounais réfléchit à l’éventualité d’un retour en Europe. « La porte est ouverte », a-t-il confié dans Breaking Foot sur SFR Sport 1.

« Marseille, c’est mon club de cœur »

L’ancien capitaine de la sélection nationale de football du Cameroun est disposé à mettre les voiles, si et seulement si toutes les parties donnent leur accord. « Je ne décide pas, je suis sous contrat », rappelle-t-il. Officiellement sur les tablettes d’aucun club autre qu’en Chine, l’idée de revenir en Europe le motive grandement. « La Ligue des champions me manque. Je veux la jouer l’année prochaine  », lâche-t-il cette fois-ci dans Team Duga sur RMC. Après la France, l’Angleterre, l’Espagne et la Turquie, le Lion indomptable ne serait pas contre un retour à l’Olympique de Marseille. « Pourquoi pas », estime Stéphane Mbia, qui rappelle que l’OM est « son club de cœur ».

Joueur du club marseillais de 2009 et 2012, le milieu de terrain avait notamment remporté le championnat de France en 2010 et la Coupe de la Ligue à trois reprises (2010, 2011, 2012).

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches