Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Mercato : le Torino veut lever l’option d’achat de Nkoulou

Avec Topmercato

Le Torino se serait décidé à lever l’option d’achat de Nicolas Nkoulou (27 ans), lequel réalise de belles performances, sous ses couleurs. Ils souhaitent néanmoins la négocier.

Le 15 février 2018
commentaires

D’après la presse transalpine, les dirigeants turinois souhaitent s’attacher définitivement les services du défenseur international camerounais. Ils souhaitent néanmoins réduire le montant de son transfert, lequel a été fixé à 3,5 millions d’euros, au moment de son prêt. Il est toutefois peu probable que Jean-Michel Aulas accepte, alors que ce montant paraît déjà sous-évalué comparé à la saison qu’il réalise.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 15 février à 19:29, par DannyDan En réponse à : Mercato : le Torino veut lever l’option d’achat de Nkoulou

    @Munga,
    A vous lire, ont voit bien que

    1- Vous n’avez pas bien lu l’article

    2- Vous ne connaissez rien de ce dossier.

    3 - Vous ignorez tout du contrat qui lie les deux club.

    L’option d’achat pour Nkoulou avait deja ete fixE au prealable avec son prix ; qui est de 3,5 millions. Si Lyon a sous-evaluE son joueur, c’est son probleme. Demander que Lyon mette le prix de Nkoulou a 25 millions maintenant que Nkoulou realise des belles performances serait de la pure folie.

    Je ne connais pad bien les contours de ce contrat, mais Jeann-Michel Aulas qui souhaiterait augmenter le prix de Nkoulou maintenant confirme tout ce que je pense de lui ; un tres mauvais homme.

    Répondre à ce message

  • Le 15 février à 14:36, par Munga En réponse à : Mercato : le Torino veut lever l’option d’achat de Nkoulou

    Pourquoi veulent-ils le réduire ? Ils prennent Nkoulou pour qui ? Leur esclave ?? Lyon ne devrait pas accepter la réduction et même l’augmenter à 25 millions. Nkoulou est l’un des meilleurs défenseurs en Afrique et pas n’importe quel garçon qu’une mafia de Turin ramasse dans les rues.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches