Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Mercato : Jang Sunday ciblé par le FC Porto ?

Après le Cercle Brugge et le Sporting d’Anderlecht, la pépite de l’équipe nationale des moins de 20 ans du Cameroun, Jang Sunday Junior serait également sur les tables des Dragons du FC Porto.

Le 28 avril 2021
commentaires

Jang Sunday Junior, 18 ans, pourrait découvrir l’Europe la saison prochaine. Selon certaines indiscrétions, le meilleur joueur et meilleur buteur de dernier tournoi U2O de l’Uniffac remporté avec le Cameroun est en effet pisté par plusieurs clubs du vieux continent. Le dernier dont le nom vient de fuiter, c’est le FC Porto. Après le Cercle Brugge et le Royal Sporting Club d’Anderlecht en D1 de Belgique, le club portugais serait lui-aussi rentré dans la course au recrutement de l’attaquant d’Eding Sport de la Lékié. Les négociations seraient ouvertes entre les deux parties. Et si elles aboutissent, l’international juniors camerounais devrait d’abord intégrer l’équipe réserve des Dragons avant de rejoindre les pros plus tard.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches