Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Mercato : Arnaud Djoum va revenir en Europe

Selon certains médias chypriotes, le milieu de terrain camerounais, Arnaud Djoum, est en pourparlers avec le vice-champion local, Apollon Limassol.

Le 3 août 2021
commentaires

Libre après deux saisons passées à Al Raed (54 apparitions, 7 buts) en Arabie Saoudite, Arnaud Djoum pourrait rejoindre un nouveau club dans les jours qui viennent. Le milieu de terrain camerounais pourrait notamment revenir en Europe. Selon le site Kerkida, le champion d’Afrique 2017 est en pourparlers avec le champion de Chypre, Apollon Limassol. ensif est sur le point de s’engager pour deux saisons avec le géant chypriote Apollon Limassol.

Le média chypriote rapporte que le joueur de 32 ans serait déjà à Chypre pour la finalisation des procédures liées à la signature imminente de son nouveau contrat. Le Lion indomptable devrait s’engager pour deux saisons.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches