Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Mercato : Ngueukam rejoint le champion de Finlande

Camfoot

Deuxième meilleur buteur du championnat de D1 de Finlande cette saison avec 15 réalisations en 32 matchs joués sous les couleurs d’Ilves, l’attaquant camerounais de 28 ans s’est engagé pour une durée de 2 ans, avec le HJK Helsinki, le club le plus titré du pays.

Le 7 novembre 2017
commentaires

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 9 novembre à 16:50, par Johnny En réponse à : Mercato : Ngueukam rejoint le champion de Finlande

    C’est vraiment dommage de voir jusqu’où nous sommes tombés... Malgré cela la plupart des pseudos-supporters des Lions continue de penser qu’il suffit de chasser Hugo BROOS, rappeler Samuel ETO’O, MATIP, CHOUPO MOTING, ETC... et tout ira bien !

    Joseph Antoine BELL le disait sur RFI, « l’équipe nationale est la vitrine » de tout ce qu’on mène comme activités liées à la pratique du Football sur le territoire national. Ne pensons pas que nous aurons l’un des championnats les plus médiocres d’Afrique, et on va aller sortir des Samuel ETO’O N°2 de je ne sais quel trou pour venir briller en équipe nationale !

    Il ne nous reste plus qu’un an pour éviter que 2019 ne soit un cuisant et retentissant échec sportif pire que celui de 1972.

    Répondre à ce message

  • Le 7 novembre à 14:53, par Patrick En réponse à : Mercato : Ngueukam rejoint le champion de Finlande

    Hahahahahahahahahh
    Regardez les joueurs que camfoot affiche ces jours-ci. Le Cameroun manque vraiment de talent. C’est dommage. Regardez le Brésil. Ils ont des millions de meilleurs joueurs dans les cinq premier league au monde. Regardez Cameroun nous avons seulement 3 ou 5 joueurs jouant dans les 5 meilleurs league au monde. Pourquoi on ne peut pas apprendre le d’un pays pauvre comme le Brésil et d’autres pays développés. Est-ce parce qu’ils refusent de s’améliorer en continuant avec leur Paul Biya ? Ha, nous ne gagnerons même pas la CAN 2019, je ne peux que nous voir éliminés en huitièmes de finale.

    • Le 7 novembre à 19:59, par guyzoleo En réponse à : Mercato : Ngueukam rejoint le champion de Finlande

      La Finlande c’est mieux que le Cameroun .les gars veulent survivre et non forcément devenir messi ou Samuel Etoo leur premier souci est de mettre sa famille à l’abri du besoin. Donc s’il trouve déjà ou on lui donne 1million par moi c’est une manne le reste viendra après s’il y a la chance et le talent. L’essentiel c’est la matricule comme disent les 237 (voyager et sortir du bazar de notre championnat)

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches