Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Lions en Club : Paris Saint-Germain et Choupo-Moting gagnent avant le derby contre Manchester United

Avec Footmercato

Paris est inquiet. Pour la rencontre aller des huitièmes de finale de la Champions League, plusieurs de ses stars sont sur le carreau. Si Verratti a rejoué ce samedi, Cavani a eu un souci musculaire tout juste avant la mi-temps et a dû céder sa place. Sa super star, Neymar Jr, ne participera pas au match puisqu’il est aux prises avec une blessure qu’il s’est infligée il y a presque trois semaines. L’international camerounais voit donc le vert plus que d’habitude.

Le 9 février 2019
commentaires

Il a été à nouveau titulaire ce samedi et a fait un meilleur match qu’en milieu de semaine. Son après-midi de travail a été subdivisé en deux comme depuis un moment, le résultat certainement de son manque de temps de jeu. En première mi-temps et au début de la seconde période, il a plutôt bien fait en combinant avec ces partenaires offensifs mais n’a pas été récompensé de ses efforts. Il voit Costil repousser sa frappe à bout portant d’un arrêt réflexe (26e), avant de lancer Diaby qui perdra son duel avec le portier girondin (28e). Il a disparu par la suite, notamment après la sortie de Cavani. Il loupe aussi une grosse occasion qu’il s’est créé tout seul (78e).


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches