Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Lions en club : Franck Kom perd le Classico tunisien

Camfoot

Etoile sportive du Sahel a été battue ce dimanche par un but à zéro. C’était en déplacement au stade olympique de Radès contre Espérance sportive de Tunis. Cette affiche a été l’une des plus attendue de cette 10e journée du championnat tunisien.

Le 10 novembre 2014
commentaires

C’est en fait ce qui peut être qualifié de « Classico » dans le championnat de Tunisie. Franck Kom, le Lion Indomptable, était bien de la partie et a disputé toute la rencontre au milieu de terrain. C’est la deuxième fois qu’il joue après avoir été victime d’une blessure à la cuisse droite au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé le sav octobre dernier en match aller contre les Leone stars de Sierra Leone. Et depuis, l’ancien joueur de Panthère du Ndé était à l’infirmerie. Il a repris du service le week-end surpassé en disputant les 15 dernières minutes lors de la victoire (2-0) d’Etoile sportive du Sahel à domicile contre Gabes.

Malgré la défaite de ce dimanche, Etoile sportive du sahel reste 2e au classement avec 19 points, derrière le Club africain de Tunis, 21 points.

A.T.


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches