Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Ligue Europa : Zambo Anguissa et Naples se relancent

Après le nul (2-2) contre Leicester et la défaite face au Spartak Moscou (2-3), André Zambo Anguissa et Naples ont décroché leur première victoire en phase de groupes de la Ligue Europa. C’était jeudi, lors de la réception du Legia Varsovie (3-0).

Le 22 octobre 2021
commentaires

Naples a décroché un sérieux succès face au leader du groupe C de la Ligue Europa, le Legia Varsovie (3-0). Avec un André Zambo Anguissa moyen au milieu de terrain (il est d’ailleurs remplacé à la 57e), le club italien a mis du temps pour trouver le chemin des filets adverses. Il aura en effet fallu attendre le dernier quart d’heure de la partie. Si la frappe lointaine de Lirim Kastrati sur le poteau (71e) a été le seul sourire de la soirée du Legia, Lorenzo Insigne a montré la voie aux Italiens en reprenant magnifiquement le centre de Matteo Politano à l’entrée de la surface (1-0, 76e).

Le même Insigne s’est ensuite mué en passeur pour Victor Osimhen, dont la frappe croisée a tranquillement fait mouche (2-0, 80e). Le clou du spectacle est signé Politano, d’une sublime frappe enroulée (3-0, 90e+5). Avec 8 victoires en autant de sortie en Serie A, Zambo Anguissa et les Partenopei se relancent sur la scène européenne. Ils occupent désormais la deuxième place au classement de ce groupe C.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches