Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Ligue 1 : Zambo intéressant, Njie décevant

Camfoot

Les deux Camerounais de l’Olympique de Marseille ont livré des performances totalement opposées dimanche, à l’occasion de la neuvième journée de Ligue 1 de France.

Le 16 octobre 2017
commentaires

Visiblement, Clinton Njie avait la tête ailleurs dimanche, lors du déplacement à Strasbourg (3-3). Retenu comme Frank Zambo Anguissa, dans le onze entrant de l’Olympique de Marseille, alors qu’il n’a pas fait la préparation de cette rencontre qui comptait pour la neuvième journée de Ligue 1 de France, le meilleur buteur actuel du club phocéen a tout simplement été fantomatique. Car malgré son implication sur l’ouverture du score à la 5e, l’attaquant camerounais a manqué de lucidité dans la zone de vérité et a notamment gâché une énorme occasion sur une offrande géniale de Thauvin, peu après la demi-heure. Un raté que ne lui a pas pardonné l’entraineur, Rudi Garcia, obligé de le remplacer à la pause (45e).

Or, contrairement à Clinton Njie qui a été totalement décevant, Frank Zambo Anguissa, dernier Camerounais resté sur la pelouse lui, a montré de très belles choses au milieu de terrain. Sans son partenaire Gustavo à ses côtés, le Lion Indomptable a confirmé sa montée en puissance en se montrant toujours aussi actif à la récupération. Il a été intéressant dans le cœur du jeu avec un pressing impressionnant et des relances intéressantes. Dommage que Marseille soit obligé de concéder le nul. Le club marque le pas et retombe à la quatrième position du classement au terme de cette journée.

A.W.


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches