Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Ligue 1 : Stéphane Bahoken dans la bourre, mais Angers arrête sa série noire

L’attaquant camerounais du SCO Angers a été en manque de réussite ce dimanche, lors de la réception de Lorient. Après quatre matches consécutifs sans victoire, son club a dû s’en remettre à Mangani pour retrouver le goût du succès (1-0).

Le 21 novembre 2021
commentaires

Seul le résultat compte ! Sans briller, le SCO Angers a renoué avec la victoire ce dimanche, lors de la réception de Lorient (1-0). Après quatre matchs consécutifs sans victoire en Ligue 1, le club angevin se redonne un peu d’air au classement. Et comme c’est (presque) devenu la tradition ces dernières semaines, les hommes de Gérald Baticle n’ont pas dû compter sur Stéphane Bahoken pour faire la différence. La lumière est en effet venue de Mangani, buteur sur penalty (68e). Juste avant l’entrée en jeu de l’attaquant camerounais (76e) qui n’a jamais été dangereux.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches