Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Ligue 1 : Ignatius Ganago décisif contre Paris

Pour le compte de la 35e journée de Ligue 1 disputée ce samedi, le Paris Saint-Germain a pris l’ascendant sur Lens (2-1). Malgré un but d’Ignatius Ganago.

Le 1er mai 2021
commentaires

Ça saute à l’œil que le prodige camerounais de Lens avait hâte de revenir dans les stades. Buteur lors de la réception de Nîmes il y a une semaine (2-1) à l’occasion de son retour après une longue blessure, Ignatius Ganago a encore fait trembler les filets ce soir en Ligue 1. En déplacement au Parc des Princes pour le compte de la 35e journée, le joueur de 22 ans ne s’est pas laissé impressionner par l’armada parisienne.

Même mené 2-0, l’ancien pensionnaire de l’OGC Nice a gardé le rythme malgré la robustesse des défenseurs adversaires. Sur sa première occasion, il trouve le chemin des filets et inscrit son septième but de la saison en championnat. Comme à la phase aller, Ganago est encore décisif face au PSG. Malheureusement, ce but d’une volée à bout portant n’a pas permis à Lens d’inverser la tendance. Les visiteurs s’inclinent 2-1 et gardent la 5e place au classement devant l’Olympique de Marseille.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches