Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Ligue 1 : Gerzino Nyamsi décisif, Strasbourg sur un nuage

Grâce à une superbe performance d’Habib Diallo buteur sur une passe du Camerounais Gerzino Nyamsi, Strasbourg a surclassé le FC Metz (3-0) ce vendredi en ouverture de la 6e journée de Ligue 1.

Le 17 septembre 2021
commentaires

Dans une superbe ambiance à la Meinau, Strasbourg réalisait la meilleure entame avec un penalty obtenu par Liénard, fauché dans la surface par Oukidja ! Sans trembler, Ajorque transformait sa tentative d’un tir placé à droite (1-0, 5e). Malgré la domination, les Alsaciens restaient tranchants et Diallo faisait le break sur une balle de Gerzino Nyamsi (2 matchs en Ligue 1 cette saison).

Metz tentait de se révolter à l’approche de la pause, mais la sanction était immédiate avec un service lobé d’Ajorque pour Diallo, qui assommait son ex-club d’un tir placé (3-0, 40e). Les Messins ne se sont plus relevés après ça. « On est très contents ce soir ! On a fait une bonne prestation. Le public nous a portés tout ce match, je suis content que l’on puisse leur apporter cette récompense », s’est réjoui le Camerounais gerzino Nyamis en fin de match.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches