Ligue 1 : Enzo Tchato et Montpellier coulent face à Nantes

Montpellier, Toulouse, Ligue 1, Enzo Tchato, Frank Magri

Il faudra encore attendre pour voir Montpellier décrocher sa première victoire de la saison. Après le match nul concédé face à Strasbourg (1-1), la Paillade vient d’enchainer sa deuxième défaite de suite en Ligue 1. En effet, les supporters ont quitté La Mosson déçu par la prestation des poulains de Michel Der Zakarian. C’était à l’occasion de la 3e journée du championnat. Montpellier est tombé face au Fc Nantes. Enzo Tchato a débuté la rencontre sur le banc.

Mathis Abline a ouvert le score sur une frappe de 25 mètres (0-1). Un but qui a électrisé les supporters malgré la bonne entame de La Paillade. Mais, Montpellier va revenir à la charge à la 30’ de jeu grâce à Akor Adams (1-1). Malheureusement, la joie des supporters n’a pas mis long feu. Car le Fc Nantes va revenir à la charge au temps additionnel (45+7’) au temps additionnel. L’international nigérian, Moses Simon, a relancé les siens (1-2). A la 85’ de jeu, Mostafa Mohamed a enfoncé le clou (1-3).

Enzo Tchato est entré à la 10’ de jeu à la place de Sylla. Il n’a pas réussi à retenir la puissance offensive des canaris. Son compatriote, Jean Charles Castelletto, n’était pas en lice. Une défaite (1-3) face à Nantes après la correction reçue face au PSG (6-0). Le défenseur camerounais devrait se remettre au travail en club. Car il ne fait pas partie des 24 joueurs sélectionnés pour les éliminatoires de la CAN Maroc 2024.

Quitter la version mobile