Fc Lorient se déplaçait au stade Jean-Bouin pour affronter Paris FC. C’était à l’occasion de la 7e journée de la Ligue 1. Tombeurs d’As Monaco lors de la précédente journée, les Merlus voulaient enchainer une deuxième victoire consécutive. En effet, Arthur Avom était titulaire dans l’entre-jeu. Le jeune milieu de terrain prend de l’espace dans le prend de jeu d’Olivier Pantaloni cette saison. Mais son compatriote, Darlin Yongwa a débuté sur le banc de touche.
Les deux équipes ont bien démarré la rencontre avec de belles actions de part et d’autre. Il a fallu attendre la 25′ de jeu pour voir le club de la capitale ouvrir le score. Ilan Kebbal n’a pas fait de cadeau aux visiteurs (1-0). Ce but reflète la physionomie de la rencontre. Jean-Philippe Krasso offre la victoire aux siens avec le deuxième but de la rencontre à la 30′ de jeu (2-0).
Les visiteurs reviennent en deuxième période avec de meilleures intensions. Mais pas suffisant pour faire douter le Paris FC. Olivier Pantaloni fait entrer Darlin Yongwa. Mais au coup de sifflet final, Fc Lorient s’incline sans crier gare. Les Merlus sont 7e au classement avec 7 points ; soit une moyenne d’un point par match.











