Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Liga : Zambo Anguissa, Toko Ekambi et Villarreal avaient fort à faire avec Atletico Madrid

La commande de ce vendredi était corsée. Villarreal recevait pour le compte de la seizième journée de la Liga un des cadors du championnat espagnol. Les visiteurs avaient pour ambition de me pas laisser échapper le trio de tête, alors que Villarreal espère arrêter sa descente. C’était un match qu’il fallait donc gagner pour l’une ou l’autre des équipes impliquées. Zambo Anguissa débutait le match en position de 10, alors que turn-over oblige, Karl Toko Ekambi a débuté sur le banc des remplaçants.

Le 7 décembre 2019
commentaires

Javi Calleja a placé sur le terrain un système en 4-3-3 dans lequel Anguissa, Iborra et Trigueros étaient les maîtres du milieu, tandis que le danger en attaque était aux mains de Chukwueze, Moi Gomez et Gerard Moreno. Le Catalan, qui, lors des derniers matches, avait débuté sur la touche, était le point d’ancrage en attaque à la place de Toko

C’est précisément Moreno qui a eu la première occasion de la rencontre grâce à une tête qui a filé sur le côté du filet. Quelques secondes plus tard, Joao Felix voyait sa frappe prendre la direction du poteau

A la 14e minute, Villarreal aurait pu bénéficier d’un penalty. Moi Gomez touchait le ballon et Arias le frappait à l’intérieur de la surface, mais Hernandez a commis un acte d’antijeu contre Alicante et s’en est sorti sans mal.

Les Sous-Marin se sont bien implanté sur le terrain, surtout qu’ils faisaient face à l’une des équipes les plus puissantes équipes de la Primera Division. La première mi-temps a été très disputée.

Le rythme du match a continué d’être frénétique dans la deuxième mi-temps. Villarreal et l’Atlético se sont battus jusqu’au bout pour chaque ballon, comme si c’était le dernier du match. Cependant, les occasions de but ne venait pas à profusion. il était difficile de voir clairement les occasions de marquer des buts.

Une fois de plus, Anguissa a brillé, distillant de bons ballons, étant aussi présent physiquement que techniquement.

Karl Toko Ekambi a fait son entrée sur le terrain à la 67e minute.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches