Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

L2 : Ndoh marque, mais c’est Teikeu qui gagne

Camfoot

La rencontre entre Sochaux et Niort a été émaillée de gestes de classe dont celui de Dona Ndoh, buteur pour les Niortais qui s’inclinent finalement 2-1 devant Teikeu et ses partenaires.

Le 28 octobre 2017
commentaires

Pas de titre de « Meilleur joueur » du championnat de D1 de Chine, mais une quatrième place encourageante pour Christian Bassogog, à deux journées de la fin de la saison. Arrivé à Henan Jianye en février après avoir remporté sa première Coupe d’Afrique des nations (CAN) au Gabon, couronné par un titre de meilleur joueur de la compétition, l’attaquant camerounais de 22 ans est classé derrière Lavezzi, Hulk et Carlos Tevez. Auteur de 10 buts et de 7 passes décisives en 23 titularisations, le Lion Indomptable peut néanmoins se féliciter de trophée de meilleur joueur du mois de septembre qui lui a été décerné récemment. D’autant plus que son club a déjà assuré son maintien en première division.

A.W.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 28 octobre à 16:52, par Bobill En réponse à : L2 : Ndoh marque, mais c’est Teikeu qui gagne

    Est-ce que vous relisez parfois les articles que vous postez ? Vous voulez parler d´une rencontre du championnat de 2è division en France et vous vous retrouvez en Chine avec Bassogog ? Merde alors....

    Répondre à ce message

  • Le 30 octobre à 09:38, par Andre En réponse à : L2 : Ndoh marque, mais c’est Teikeu qui gagne

    Camfoot je ne vais pas beaucoup parler mais je vais vous demande ou vos journaliste font leur stage on vous avez réunis si à incruster basogog qui n’a rien à voir à l’an d 2 française commen vous avez fait pour quitter l’an france à la vénérable mdr chine non srx explique moi c est quand même bizzar waiii mon cameroun

    Répondre à ce message

  • Le 29 octobre à 13:32, par primox En réponse à : L2 : Ndoh marque, mais c’est Teikeu qui gagne

    pour etre journaliste, il faut apprendre et bien faire lecon de « Deontologie Proffedsionnelle ! ».

    A l,ecole primaire,on apprend a l,ecolier a faire une redaction sans etre hors sujet.

    En phase proffessionnelle de la vie active et pour ceux ayant opte le journalisme comme proffession de coeur,commettre une une faute d,orthographe ou de grammaire par un journaliste dans un post signifie lourde faute pouvant etre corrige si a jamais la direction de l,information de la presse en question fait du bon travail.

    camfoot.com, je suis perdu sur le contenu du present post.
    svp, envoyez vos journalistes meme dans les stages.

    Répondre à ce message

  • Le 29 octobre à 06:06, par Footfootfoot En réponse à : L2 : Ndoh marque, mais c’est Teikeu qui gagne

    Non Camfoot vous etes fort ! Non vous avez vraiment fait fort cette foi ci avec cet article.

    Répondre à ce message

  • Le 28 octobre à 16:56, par Bobill En réponse à : L2 : Ndoh marque, mais c’est Teikeu qui gagne

    "La rencontre entre Sochaux et Niort a été émaillée de gestes de classe dont celui de Dona Ndoh, buteur pour les Niortais qui s’inclinent finalement 2-1 devant Teikeu et ses partenaires".

    "Pas de titre de « Meilleur joueur » du championnat de D1 de Chine, mais une quatrième place encourageante pour Christian Bassogog, à deux journées de la fin de la saison. Arrivé à Henan Jianye en février après avoir remporté sa première Coupe d’Afrique des nations (CAN) au Gabon, couronné par un titre de meilleur joueur de la compétition, l’attaquant camerounais de 22 ans est classé derrière Lavezzi, Hulk et Carlos Tevez. Auteur de 10 buts et de 7 passes décisives en 23 titularisations, le Lion Indomptable peut néanmoins se féliciter de trophée de meilleur joueur du mois de septembre qui lui a été décerné récemment. D’autant plus que son club a déjà assuré son maintien en première division".

    Je crois que cet Arthur Wandji fume parfois le calumet de la paix, qui trouble les visages pâles :)

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches