Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

L1 : Toko et Angers ne perdent plus à domicile

Camfoot

Après Dijon (2-1) et Troyes (3-1), c’est Amiens qui a chuté (1-0) sur la pelouse du SCO samedi soir, à l’occasion de la 23e journée de Ligue 1 de France. Karl Toko Ekambi n’a pas marqué, mais a joué un rôle important dans le jeu offensif du club angevin.

Le 28 janvier 2018
commentaires

Le début de l’année 2018 se passe très bien pour Angers à domicile. Incapable de s’imposer sur son terrain durant toute la première moitié de la saison, le club angevin a remporté ses trois derniers matchs à domicile. Après Dijon (2-1) et Troyes (3-1), c’est Amiens qui a chuté (1-0) sur la pelouse du SCO samedi soir, à l’occasion de la 23e journée de Ligue 1. Capelle (6e) a inscrit l’unique but de la rencontre, tandis que Karl Toko Ekambi (22 matchs, 10 buts en championnat cette saison) a beaucoup tenté... mais n’a pas été en réussite face aux défenseurs adverses. Un match intéressant de la part du Camerounais qui n’a pas lésiné sur les moyens de trouver la lucarne. Au classement, son équipe et celles des visiteurs totalisent 25 points chacune, à deux longueurs de la place de barragiste.

A.W.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches