Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

L1 : Toko Ekambi dans le dernier onze-type

Camfoot

Homme du match et de la victoire du SCO Angers sur Dijon (2-1), lors de la 19e journée de Ligue 1 de France mercredi soir, l’attaquant international camerounais, déjà auteur de 9 buts cette saison en championnat, figure au sein de la dernière équipe type de cette année.

Le 21 décembre 2017
commentaires

Un premier but, un deuxième sur penalty qu’il avait lui-même provoqué auparavant, des dribbles, des frappes, l’avant-centre camerounais a porté le SCO Angers sur ses épaules lors de sa victoire 2-1 face à Dijon mercredi soir, lors de la 19e journée de Ligue 1 de France. Une performance qui permet au Lion de se faire une place dans l’équipe type de cette dernière journée de l’année.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 25 décembre 2017 à 20:15, par primox En réponse à : L1 : Toko Ekambi dans le dernier onze-type

    ekambi is plusieurs fois plus bon que moukanjo et clinton njie et il participe bien jeu collectif de son equipe. aussi, il porte le ballon et a l,esprit de jouer pour marquer et sa taille est un bonus pour lui.
    a cette allure,il peut avoir un offre dans un autre club meme si angers chutte de ligue !

    Répondre à ce message

  • Le 22 décembre 2017 à 19:47, par badoupassy En réponse à : L1 : Toko Ekambi dans le dernier onze-type

    Je suis d’avis que Toko fait partie des meilleurs camerounais de l’étranger en ce moment, ce n’est pas volé. @ourou..., faut-il jouer à Marseille pour prétendre être le meilleur ? sais-tu qu’il y en a qui partent de Angers pour Marseille et de Marseille pour moins que Angers ? Inutile le genre de comparaison que tu veux faire entre Njie et Toko. Tu oses encore parler de Broos ? oui on a gagné la can avec lui merci, mais ensuite, se sont passées des choses graves. On lui réproche le fait d’avoir souvent des choix bizarres. Avec des joueurs comme Toko, en lieu et place de Moukandjo ou Ngamaleu, on se serait donné plus de chance face au Nigéria. Je vous vois derrière prêts à dire que il n’est pas Messi ou Chistiano Ronaldo, c’est vrai pour le Cameroun il est mieux que quelques uns alignés par Broos. Pourquoi nous en priver ?

    Répondre à ce message

  • Le 22 décembre 2017 à 18:33, par bamyaben En réponse à : L1 : Toko Ekambi dans le dernier onze-type

    De tous les joueurs camerounais, Toko-Ekambi fait partie des oiseaux rares à l’instar de Vincent Aboubacar ou d’André Onana qui s’améliorent au jour le jour aux yeux de monsieur tout le monde. Nul doute que s’il continue sur cette lancée il sera l’une des attraction du mercato d’été 2018 et arrivera à la CAN 2019 en faisant partie des cinq meilleurs joueurs africains du moment.

    Répondre à ce message

  • Le 21 décembre 2017 à 19:58, par DannyDan En réponse à : L1 : Toko Ekambi dans le dernier onze-type

    Toko Ekambi c’est 9 buts et 3 passses decisives cette saison. il est impliquE dans 57% des buts de Angers durant cette permiere partie de saison. C’est de TRES BONS stats pour un joueur dans unee equipe qui pointe 19e au classement.

    Vivement qu’il continue ainsi en 2018. Il pourra pretendre une place dans une quipe en haut du tableau comme Marseille, Monaco ou Lyon.

    Répondre à ce message

  • Le 21 décembre 2017 à 19:06, par sanni orou pibou En réponse à : L1 : Toko Ekambi dans le dernier onze-type

    Karl Toko Ekambi meilleur footballeur camerounais évoluant à l’étranger ! oh mais pourquoi pas le meilleur joueur du monde ? N’importe quoi ! il est bon mais je crois qu’il n’arrive même pas à la cheville du jeune Zambo Anguissa ! Que dire des joueurs comme N’Jie (lui joue à marseille qui est quatrième et non à Angers qui est 19è...) c’est la nuance ! Il ne suffit donc pas de joueur dans une équipe de 3è zone y briller pour déclarer être le meilleur de tous ! Et puis on voit hugo Broos partout le pauvre qui aurait oublié le meilleur joueur du monde dans sa sélection ! vivement 2019 on verra si même à domicile le cameroun soulèvera le trophée de la can 2019.

    Répondre à ce message

  • Le 21 décembre 2017 à 14:09, par Patrico En réponse à : L1 : Toko Ekambi dans le dernier onze-type

    Félicitation Toko, très bonne 1re partie du championnat pour toi,sans doute le meilleur Camerounais á l’etranger derrière Aboubakar,sans toi cette equipe de Angers serai bon dernier.Il n’ya que Hugo Bross qui ne voyait pas ces performances de haut vol !

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches